“Des cheese-nan hors de prix”
Avis sur Le Rajwal

Le Rajwal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Rajwal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 2 427 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Des cheese-nan hors de prix”
Avis écrit le 2 mai 2014

...tout comme le repas complet.
Comme d'autres avis je trouve ce restaurant moyen, le rapport qualité/prix n'y est pas du tout!
La carte très primaire est un vrai patchwork. Et pour avoir fait d'autres restaurants indien je n'ai pas trop aimé mes plats.

Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Une honte !”
Avis écrit le 29 avril 2014

J'adore la restauration indienne et de ce fait en arrivant sur Bordeaux j'ai souhaité essayer le Rajwal car j'avais acheter un "bon" sur un site qui propose des promotions notamment dans certains restaurants ! Le restau est facile à trouver et la salle tout en longueur ! Bref je donne mon "bon" au serveur et il nous installe CONTRE la caisse enregistreuse ... Déjà cela a très mal commencé, la salle n'était pas du tout remplie et on nous installe ici (serait-ce parce que je suis venue avec ce "bon" ??). Pendant tout le repas nous avons eu les autres clients qui venaient payer leur addition ou attendait à coté de nous (pour les conversations plus intimes on attendra ...). La carte est un énorme bouquin très brouillon... Nous commandons, puis nous attendons énormément, il fait très froid dans la salle alors que les portes sont fermées et qu'il y a une clim juste au dessus de notre tête ! L'entrée arrive froide (elle était censée être chaude...) et dans un plat en alu avec une décoration faite avec des légumes et autres ... J'ai vraiment du mal à croire que ce plateau de décoration ne fasse qu'une seule table ... Le plat également froid ... Et le dessert (une semoule) ou je cherchais les trois grains de semoules noyés dans le lait et les épices que je n'ai pas aimé ! Malheureusement pour ce restau je n'ai vraiment pas apprécié ma soirée malgré la gentillesse des serveurs ! Je ne suis pas là pour démonter votre établissement mais bien pour vous donner mon point de vue de cliente qui paye pour un service !

• Visité en février 2014
“Médiocre. ”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

A éviter,

Service brouillon, il y a environ 8 serveurs et c'est le bazar.
La salle est exiguë on et les uns sur les autres si vous voulez manger en tête à tête c'est raté.
Nourriture trop fade, pas de saveurs, cuisine occidentalisé ,on attend plus d'un Resto indien, car connaissant la cuisine indienne il y a bien mieux.

“le meilleur indien de Bordeaux”
Avis écrit le 10 avril 2014

des plats super bons, des saveurs variés, des serveurs adorables, un décor superbe et la musique hindou qui va avec! Parfais en couple ou entre amis! J'ajouterais que la nourriture indienne est quand même assez simple (comme la nourriture grec par exemple) mais les épices et les sauces font voyager!

• Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“Service et Plats à sérieusement revoir”
Avis écrit le 30 mars 2014

Première et dernière fois dans ce restaurant. Attirés par le monde à l'intérieur, nous avons été très déçus. Il y a une très mauvaise organisation de l'équipe au point que les plats manquent et une fois qu'ils arrivent (trop tard) ce ne sont pas les bons et on a plus faim…
Adorant la nourriture épicée, j'ai commandé un plat rempli d'épices, bien fort. Une déception totale, un plat manquant de saveurs.
Je déconseille ce restaurant, autant rester chez soi.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rajwal ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Rajwal ?