“À éviter . ”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Mini Buffet, qualité médiocre des produit . Peu de choix. Où sont les desserts . Pas de geste commercial malgré six coupures d'électricité . Nous avons attendu d'être à la cinquième coupure pour avoir une bougie .

Avis publié : 20 juillet 2014

La dernière fois où nous sommes allés les samoussas ont rétrécis .. des micros samoussas.. le choix aussi a réduit enfin nous n'y retournerons plus jamais!

Avis publié : 9 juillet 2014

Très peu de choix pour le buffet d'entrée. Je suis ressorti en ayant mal au ventre, j'ai donc de gros doutes sur la qualité et la fraîcheur des aliments. L'hygiène laisse aussi à désirer (cuisine sale, wok sale...). Les desserts ne sont pas bons (glaces pleine de givre, fruits immondes, cake séché etc). Je le déconseille vivement !!!

Avis publié : 7 juin 2014

Qualité des buffets froids très médiocre ainsi que du buffet chaud.
Hygiène du restaurant à revoir. Les boites de conserves de desserts sont à même le sol près de la caisse, ca se voit et ca ne met pas en valeur le restaurant.
Très peu de choix pour un prix élevé !

Avis publié : 20 avril 2014

Vraiment très médiocre, un buffet d'entrées très bas de gamme, le wok était par contre pas trop mauvais, agréable de voir le chef le préparer devant vous.
Buffet des desserts avec une glace à la fraise absolument infecte, et du nougat dans un saladier "sale", idem pour les bonbons qui ont dû rester dans le saladier plusieurs jours à l'air libre...
La propreté à revoir..
C'est la première et la dernière fois que j'y vais..!

Les voyageurs ayant consulté Le Wok ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux