“le restriction”

Totto
Classé n° 199 sur 2 508 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : RESTAURANT DE SPÉCIALITÉS ITALIENNES À BORDEAUX - CHEZ TOTTO Totto Bistro e Cucina est situé place du Parlement, lieu emblématique de la capitale Girondine, au centre du Bordeaux Historique, le restaurant italien TOTTO Bistro e Cucina offre aux Bordelais et aux touristes une vaste terrasse ensoleillée (couverte et chauffée) ou une grande salle lumineuse à l'ambiance ristorante italien vintage. Ici les plats aux saveurs italiennes sont réalisés à base de produits d'une extrême fraîcheur. La qualité et le respect de la transmission ancestrale dans la réalisation des plats et mets de TOTTO Bistro e Cucina sont une recherche et une volonté permanentes. Nos produits italiens de fabrication traditionnelle, choisis parmi les meilleurs labels (AOC et AOP ). Le choix de matières premières fraîches et de saison tout droit arrivées du marché du jour sont au rendez-vous dans nos pâtes fraîches, risotto et pizza maison. Les viandes que vous trouverez à la carte ou au menu, soigneusement sélectionnées sont issues des meilleures filières respectueuses de l'esprit de la belle viande préparée par des professionnels et producteurs amoureux du beau, du bon et de la qualité. Une judicieuse sélection de Vins italiens, servis au verre ou à la bouteille, complète la prestation à la couleur et au charme italiens. Un voyage assuré en italie à deux pas du Grand Théatre, du centre ville de Bordeaux, des grands hôtels, de son magnifique miroir d'eau et de notre élégante Garonne !!! Osez Bordeaux ! Osez TOTTO ! #TottoVaBene
Avis publié : 30 juin 2014

Enfin nous avions à BORDEAUX une pizzéria digne de ce nom ! hélas , depuis un an tout a bien changé dans ce restaurant si bien placé et convivial ; à commencer par le nouveau pizzaiolo dont la pâte n'est plus ontueuse et si moelleuses.La carte des pâtes a diminué d'un bon tiers , et si les noms des pizzas sur la carte sont restés inchangés , les ingrédients eux ont diminués de moitié ( coppa , figues , anchois......souvent remplacés par des produits moins nobles ).Eh oui ! la crise est passée par là , d'où cette restriction mal venue qui met donc ce restaurant au même niveau de qualité qu'une simple pizzéria.On mange , mais on ne se régale plus !

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

C'est un excellent restaurant. La carte n'a pas 50 plats, et c'est mieux car au moins on sait que tout est frais et préparé sur place.
On y mange bien, la cuisine est savoureuse et raffinée. L'accueil est aimable. La carte des vins complète et le sommelier (ou serveur ?) de bon conseil. Le rapport qualité-prix est relativement bon pour un restaurant de la place du Parlement.
Seul bémol : le prix des desserts, largement trop élevé (7€ pour un petit gaspacho de fraise !)

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons été tres bien accueilli, la tabke dressé tres rapidement malgres l heure tardive. Les plats ainsi que les pizza sont excellentes. Je le recommande vivement.

Avis publié : 12 juin 2014

Restaurant sympa, bonne cuisine pas cher.
Dommage que le serveur passe son temps à regarder les sein de ma copine.
Il semblait dans un état d’alcoolémie avancé, et à passé la fin du repas à nous proposé ses "choupitos".
Nous ne savions plus si c’était un bar ou un restaurant.
Dans ces conditions, nous n'y remettrons plus les pieds.

Avis publié : 5 juin 2014

Accueil inexistant.
Par la suite la serveuse était agréable.mais au moment de payer, nous nous sommes levés car plus aucun serveur ne semblait disponible (évidemment nous ne consommions plus...). Et là nous avons eu à faire au patron... Un patron qui devrait changer de métier ... Désagréable au possible... Nous ne sommes pas prêtes d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Totto ont aussi consulté

Vous connaissez Totto ?