“Très bon restau !”

Classé n° 126 sur 2 470 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

En famille nous sommes venu dîner au cabanon. Menu du jour soupe de poisson maison ( et oui !) et dorade grillée ( il n'y avait plus de bar). On s'est régalé : très bon accueil, service efficace et souriant, a l'écoute du client. Le sancerre était excellent, super dîner ! A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cabanon Marin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Service efficace et agreable.
Un plateau de fruits de mer frais et gouteux. La cuisson du bar un peu trop courte a mon gout, mais bon et sa pomme au four succulente qui vient sublimer ce plat.

Nous recommandons fortement. Adresse incontournable

Avis publié: 19 mai 2014

Arrivée par hasard dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris de part sa simplicité et la fraicheur des produits. Sans prétention mais efficace tant sur l'assiette que sur le prix, en plus on se retrouve sur les quais en terrasse. A recommander ...

Avis publié: 14 mai 2014

Très bonne adresse, à conseiller ! J'ai déjeuné dans ce restaurant avec un couple d'amis Russes. Nous avons pris les huitres et un bar. Tout était ultra-frais et savoureux. Le dessert (j'ai pris un nougat glacé) était délicieux aussi. Nous nous sommes régalés tous les trois. Pris du menu : environ 20 euros par personne sans compter les boisions.
Le restaurant est très bien situé, près des quais la Garonne. On ne connaissant pas Bordeaux et c'était facile à trouver.

Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Alors la je ne comprends pas.... J ai pris 1 bouillabaisse et Franchement pas bonne. Le poisson sentait la javel, il était trop cuit.... Les crustacés aussi ! J ai du mal tomber vu les autres commentaires. Sinon cadre et endroit agréable en bord de Garonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon Marin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Cabanon Marin ?