“Mouai”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Juan-les-Pins, France
“Mouai”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un restaurant de fruit de mer comme il en existe énormément, pas adhéré à la déco; banal et pas top. Nous étions serré comme des sardines en plus. Tarif élevé pour la quantité et la qualité.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exccellent !!”
Avis écrit le 9 juin 2014

je suis très difficile en matière de restaurant qui plus est en fruits de mer et poisson. Les coques en entrée étaient très fraiches, le bar et le saumon absolument excellent ainsi que les huitres, et le tout très frais. Nous avons été servis très rapidement et avec le sourire, et en plus nous avons sympatisés avec nos voisins de table ! la soupe de poisson était également fraiche et très bonne, et tout était très chaud, et cuit parfaitement . Par ailleurs, le prix était très raisonable.

merci et c'est avec plaisir que je reviendrai et ferai votre promotion

• Visité en juin 2014
“Très bon restau !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

En famille nous sommes venu dîner au cabanon. Menu du jour soupe de poisson maison ( et oui !) et dorade grillée ( il n'y avait plus de bar). On s'est régalé : très bon accueil, service efficace et souriant, a l'écoute du client. Le sancerre était excellent, super dîner ! A recommander.

“Au top”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Service efficace et agreable.
Un plateau de fruits de mer frais et gouteux. La cuisson du bar un peu trop courte a mon gout, mais bon et sa pomme au four succulente qui vient sublimer ce plat.

Nous recommandons fortement. Adresse incontournable

Le Bouscat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne découverte”
Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivée par hasard dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris de part sa simplicité et la fraicheur des produits. Sans prétention mais efficace tant sur l'assiette que sur le prix, en plus on se retrouve sur les quais en terrasse. A recommander ...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon Marin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Cabanon Marin ?