“Top pour les fruits de mer ! ”
Avis sur Le Cabanon Marin

Le Cabanon Marin
Classé n° 206 sur 2 811 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super visite pour découvrir le plats de fruits de mer
Service était très accueillant, rapide et souriant
Le prix abordable
J'ai adoré

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bonne adresse, découverte à l’occasion d’une envie de fruits de mer un soir à Bordeaux.
L’accueil est très sympathique, les plateaux sont bien garnis (Amiral pour nous ce soir-là), et on peut dîner tard.
L’emplacement est idéal, au pied de la porte Cailhau, facilement accessible à pied, en tram ou en voiture (se garer au pkg Bourse ou Camille Jullian).
La carte décline huîtres, fruits de mer et plats de poisson, nous étions venus pour des fruits de mer, et nous reviendrons pour une bouillabaisse (spécialité de la maison).

Date de la visite : mars 2018
ludovic l, Propriétaire de Le Cabanon Marin, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Bonjour Anne J,

Toutes l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre commentaire, cela nous fait vraiment plaisir.

On vous dit donc à très bientôt pour la Bouillabaisse :)

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant lors d'un week-end à Bordeaux. Le restaurant est situé en plein centre ville et il est petit mais charmant . Nous avons essayé la soupe de poisson maison, le plateau de fruits de mer cuits et la dorade royale rôtie. Les produits étaient frais et bons et les serveux très sympas.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Ce dimanche midi nous y sommes allés sans avoir réservé au préalable nous avons été très bien reçu il y a eu quelques petits bug au niveau du service mais rien de très grave de plus la serveuse devait gérer une salle pleine .

En entrée une vraie soupe de poisson excellente ma compagne à pris l assiette abordage et s est régalée perso le magret cuit parfaitement m à conquis en dessert nous avons apprécié la tarte tatin ajoutez deux cafés plus les apéritif nous en avons eu pour 90 euros ce qui est très correct pour la qualité servie

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Restaurant dans les beaux quartiers de bordeaux .produits et service de qualité .
A proximité de tramway vue sur la Garonne.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon Marin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Cabanon Marin ?