“Petit théâtre sympathique !”

Théâtre Le Victoire
Classé n° 53 sur 212 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 12 octobre 2013

Toujours eu envie d'aller au théâtre ... Et pour une fois, nous nous sommes lancés, et notre premier théâtre sur Bordeaux aura été et restera Le Victoire ! Accueil simple et chaleureux, la salle conviviale, les sièges confortables, et la programmation alléchante ! Nous sommes allés voir "couple, mode d'emploi" et avons été ravis de notre soirée ! Nous y retournerons sans hésiter ...

Avis publié : 24 septembre 2013

Théâtre très sympa, très bon accueil et programmation attrayante. Les réservations se font très facilement, on peut boire un verre au bar pour patienter, la décoration est soignée. RAS, j'adore cet endroit.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Aimant le théâtre je ne pourrais que vivement conseiller ce lieu connu a bordeaux ! Théâtre agréable et pièces toujours bien choisies ! Accueil très sympa ! À bientôt !

Avis publié : 23 juin 2013

Cela fait la 2ème fois que nous allons au victoire et nous y retournerons sans hésiter.
L'équipe du théâtre est sympathique.

Avis publié : 31 décembre 2012

nous sommes allé voir ne te promène pas toute nue de feydeau
avec armelle superbe - jolie salle a l ancienne de 300 places attention acces voiture difficile, gps un peu perdu, il faut utiliser
le parking victoire, place des victoire, le théatre est a 200 mètres

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Le Victoire ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre Le Victoire ?