“faire rire non stop, c'est leur victoire !”

Théâtre Le Victoire
Classé n° 47 sur 199 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Brive-la-Gaillarde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“faire rire non stop, c'est leur victoire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

accueil sympathique, bonnes pièces de théâtre et excellents acteurs. Nous sommes maintenant des habitués et ne sommes jamais déçus.

Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“bon théâtre de boulevard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'acceuil est agréable et on peut réserver ses places. La salle est assez grande et on est bien installés sur des chaises confortables. Ici on joue des piéces vaudevillesques et on se marre tous en coeur aux bons mots de ces artistes.
Le prix des places est de 20 € et comprend même une boisson que l'on peut boire au bar en attendant le début du spectacle.
On n'y pense pas toujours et c'est dommage car c'est vraiment une excellente idée pour passer une soirée en famille ou entre amis.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Petit théâtre sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Toujours eu envie d'aller au théâtre ... Et pour une fois, nous nous sommes lancés, et notre premier théâtre sur Bordeaux aura été et restera Le Victoire ! Accueil simple et chaleureux, la salle conviviale, les sièges confortables, et la programmation alléchante ! Nous sommes allés voir "couple, mode d'emploi" et avons été ravis de notre soirée ! Nous y retournerons sans hésiter ...

Visité en septembre 2013
BORDEAUX
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“VICTOIRE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Théâtre très sympa, très bon accueil et programmation attrayante. Les réservations se font très facilement, on peut boire un verre au bar pour patienter, la décoration est soignée. RAS, j'adore cet endroit.

Visité en juin 2013
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Petit théâtre belle programmation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Aimant le théâtre je ne pourrais que vivement conseiller ce lieu connu a bordeaux ! Théâtre agréable et pièces toujours bien choisies ! Accueil très sympa ! À bientôt !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Le Victoire ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez Théâtre Le Victoire ?