“Petit théâtre grand spectacle”

Théâtre Le Victoire
Classé n° 55 sur 208 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Voilà un petit théâtre comme on les aime, salle proche des acteurs ce qui créé une grande complicité .
Essentiellement de bons succès parisiens , très bien joués par des acteurs locaux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Théâtre Le Victoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

ambiance pièce proximité des acteurs tout est bien rapport qualité prix excellent a refaire des que possible une formule existe avec le restaurant a faire et ca je le conseille

Avis publié: 27 décembre 2013

Le cadre et l'accueil sont très agréables. La salle est petite comme on les aime au théâtre, les chaises sont confortables et les tarifs très raisonnables. Dernière pièce vue, "Couscous aux lardons", un vrai régal, nous avons beaucoup ri ! Un tout petit bémol, une porte d'accès de secours qui doit visiblement donner sur une rue, et nous avons eu droit à quelques petits désagréments sonores pendant la pièce (je pense surtout aux acteurs pour qui ça ne doit pas être simple !).

Avis publié: 2 novembre 2013

accueil sympathique, bonnes pièces de théâtre et excellents acteurs. Nous sommes maintenant des habitués et ne sommes jamais déçus.

Avis publié: 27 octobre 2013

L'acceuil est agréable et on peut réserver ses places. La salle est assez grande et on est bien installés sur des chaises confortables. Ici on joue des piéces vaudevillesques et on se marre tous en coeur aux bons mots de ces artistes.
Le prix des places est de 20 € et comprend même une boisson que l'on peut boire au bar en attendant le début du spectacle.
On n'y pense pas toujours et c'est dommage car c'est vraiment une excellente idée pour passer une soirée en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Le Victoire ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre Le Victoire ?