“UN ETABLISSEMENT A DEGUSTER”

Le Clos d'Augusta
Réservez avec
Le Clos d'Augusta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 2 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant 'le Clos d'Augusta' ou Cristina et Samuel Zuccolotto vous accueillent dans un cadre chic, lui confèrent une atmosphère cosy et feutrée. A l'arrière une terrasse dans un jardin végétalisé et ses carrés de potager, un endroit calme et dépaysement assuré. Samuel vous propose une cuisine personnelle et créative, tout en respectant les saisons et leurs produits du marché comme source d'inspiration. Cristina, Samuel et son équipe vous accueillent pour un moment de partage, de gourmandise et de plaisir....
Avis publié : 16 janvier 2014

Excellente soirée imprévue dans ce restaurant de très bonne qualité. Le service est super avec des filles souriantes et professionnelles, le chef s'éclate en cuisine pour nous servir des plats originaux dressé avec gout.
Le rapport qualité prix est excellent il faudra vraiment que nous revenions pousser un moment avec ce couple passionné par leur travail.
Ils ont prévu des travaux pour que la décoration de la salle soit à la hauteur de la décoration de l'assiette.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons choisi dans ce restaurant le menu servi seulement le midi ( menu affaires) à 24 euros
C'est tout simplement excellent :Pour commencer, quelques amuse-bouche bien agréables. Les ravioles de gambas en entrée sont d'une subtilité étonnante et pour suivre, le filet de canette était parfait en cuisson et l'accompagnement particulièrement soigné . Quant au chariot de dessert, on ne sait que choisir, et quand on l'a fait, on est ravi , tout est excellent. Bref , le rapport qualité -prix est très bon , sans contestation possible. Le service est très soigné et le cadre très agréable. Nous avons dévoré (des yeux ) le reste de la carte ,, si tout est de même qualité que ce "petit menu" Michelin ferait bien de décerner une étoile à ce chef extraordinaire.

Avis publié : 16 décembre 2013

Le cadre est parfait,élégant mais décontracté,la cuisine est succulente,le service est irreprochable... Nous avons pris le menu à 45 euros qui est très copieux. Restaurant gastronomique d'exception...

Avis publié : 10 novembre 2013

Cadre charmant et relax , staff très agréable et plats excellents, merci beaucoup au chef et son équipe pour une excellente soirée gastronomique

Avis publié : 2 novembre 2013

Mon mari et moi avons réservé un midi pour profiter d'une Box offerte par des amis.
Nous avons compris en sortant du restaurant pourquoi nous avions eu le même repas que la plupart des autres clients :
il nous a été servi la formule du midi à 24 € (affichée en vitrine).

De retour chez nous, nous avons regardé le prix de cette Box : 120 € pour 2 personnes !

Joint au téléphone le lendemain, le patron explique que nos parts étaient plus copieuses, en effet nous avions une gambas de plus que nos voisins de table ...
Il précise que le poisson servi était à 30 € à la carte. Nous trouvons curieux qu'un plat à 30 € se retrouve dans la formule à 24 € du midi (comprenant entrée + plat + dessert).
Il ajoute que le midi ce n'est pas comme le soir et que le soir même il a servi des mets plus délicats et couteux (foie gras, pigeon ...). Alors pourquoi ne pas nous avoir prévenus lors de la réservation ? De plus il nous semble qu'il est toujours possible de faire quelques compensations, nous aurions apprécié qu'il nous offre au moins l'apéritif et le vin que nous avons pris en supplément.
Il dit avoir des problèmes avec cette Box et qu'il n'a pas souhaité informer ses serveuses, c'est pour cela qu'elles ne pouvaient rien faire de plus pour nous ... Mais c'est bien son épouse, serveuse, qui nous a accueilli et pris notre numéro de Box à notre arrivée !
De toute façon, même s'il n'est pas satisfait de cet organisme, il se doit d'assumer son choix de travailler avec durant la durée du contrat et de ne pas léser ses clients !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos d'Augusta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Clos d'Augusta ?