“Un agréable moment!”

Le Clos d'Augusta
Réservez avec
Le Clos d'Augusta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 2 340 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Le restaurant 'le Clos d'Augusta' ou Cristina et Samuel Zuccolotto vous accueillent dans un cadre chic, lui confèrent une atmosphère cosy et feutrée. A l'arrière une terrasse dans un jardin végétalisé et ses carrés de potager, un endroit calme et dépaysement assuré. Samuel vous propose une cuisine personnelle et créative, tout en respectant les saisons et leurs produits du marché comme source d'inspiration. Cristina, Samuel et son équipe vous accueillent pour un moment de partage, de gourmandise et de plaisir....
Bordeaux, France
“Un agréable moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une box "Gault et Millau" est nous n'avons pas été déçu.
L'accueil y est agréable et le service soigné. La salle est suffisamment spacieuse pour que les tables ne soient pas les unes sur les autres et nous bénéficions d'une certaines intimité.
En ce qui concerne la cuisine, elle est original et de qualité. Malgré que nous ayons un coffret "box" nous avons eu le loisirs de déguster des mets de qualité préparés de façon à aiguiser nos papilles.
Un grand merci à vous pour cet agréable moment que nous espérons pouvoir renouveler très prochainement.

• Visité en décembre 2013

Marseille
“Un hâvre de bons goûts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une salle très joliement arrangée, aux tons pastels et chaleureux, dans une ancienne maison de ville aux poutres apparentes colorées : voici un lieu chaleureux et convivial. Un service en salle en partie dispensé par de jeunes apprentis de l'école hôtelière toujours souriants et professionnels. La cuisine est issue des saveurs de la mer et des vignes alentours. Une carte resserée mais un menu "dégustation" permettant un beau voyage en Sud Ouest incluant : Le risotto à la truffe noire,remarquable d'équilibre et de finesse et La pièce de chalut et ses haricots au jus de truffes. Le repas est rythmé de mises en bouches et diverses verrines trés réussies Un bien beau repas du soir mise en scène par une propriétaire au sens inné de l'accueil

• Visité en janvier 2014
“UN ETABLISSEMENT A DEGUSTER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellente soirée imprévue dans ce restaurant de très bonne qualité. Le service est super avec des filles souriantes et professionnelles, le chef s'éclate en cuisine pour nous servir des plats originaux dressé avec gout.
Le rapport qualité prix est excellent il faudra vraiment que nous revenions pousser un moment avec ce couple passionné par leur travail.
Ils ont prévu des travaux pour que la décoration de la salle soit à la hauteur de la décoration de l'assiette.

Villenave D'ornon, France
“La fête des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons choisi dans ce restaurant le menu servi seulement le midi ( menu affaires) à 24 euros
C'est tout simplement excellent :Pour commencer, quelques amuse-bouche bien agréables. Les ravioles de gambas en entrée sont d'une subtilité étonnante et pour suivre, le filet de canette était parfait en cuisson et l'accompagnement particulièrement soigné . Quant au chariot de dessert, on ne sait que choisir, et quand on l'a fait, on est ravi , tout est excellent. Bref , le rapport qualité -prix est très bon , sans contestation possible. Le service est très soigné et le cadre très agréable. Nous avons dévoré (des yeux ) le reste de la carte ,, si tout est de même qualité que ce "petit menu" Michelin ferait bien de décerner une étoile à ce chef extraordinaire.

Bordeaux, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le cadre est parfait,élégant mais décontracté,la cuisine est succulente,le service est irreprochable... Nous avons pris le menu à 45 euros qui est très copieux. Restaurant gastronomique d'exception...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos d'Augusta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Clos d'Augusta ?