“Très bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos D'augusta

Le Clos D'augusta
Réservez avec
Le Clos D'augusta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 175 sur 2 299 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
leognan
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons pris le menu à 47 euros composé d'une entrée , 2 plats et un dessert le tout accompagné de 2 mises en bouche.
Les plats sont à la fois bons et originaux avec des portions très raisonnables.
La carte des vins est assez large et les tarifs très corrects. Un principal regret : peu de vin au verre ce qui permettrait une alliance optimale avec la multitude de plats.
Enfin le service est de très bonne qualité : courtoisie et amabilité sont de rigueur.
Établissement à recommander

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Un gastronomique abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le menu de base est déjà très suffisant.
Des plats travaillés et un service irréprochable.
Une marge confortable sur les vins mais rien d'anormal dans ce type de restaurant.
Très agréable soirée.

Bordeaux, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour la seconde fois, nous sommes allés dîner au Clos d'Augusta. Et nous n'avons pas été déçus : service parfait, personnel très agréable, cuisine excellente... pour une addition raisonnable (113 € à 2 avec apéritif et verre de vin). On y retournera, c'est certain !

• Visité en février 2014
Montaigu-de-Quercy, France
“MENTION PARTICULIERE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Jamais lors de nos précédents séjours sur Bordeaux, nous n'avions eu l'occasion de découvrir l'établissement. C'est vrai qu'il est un peu excentré des quartiers touristiques. Mais cette fois venant pour "affaires", nous avons décalé notre point de chute (aux environs de Mériadeck) et ne souhaitant pas reprendre la voiture avons cherché un restaurant où nous pourrions aller à pieds.
D'ailleurs, c'était très bien car pour se garer, ce n'est pas évident ! Cela dit, le menu à 45€ est un régal. Avec son entrée, 2 plats (poisson et viande), son dessert et ses petits "à côté" goûteux et originaux de début,milieu et fin de repas, il est d'un rapport qualité prix inégalable. Pour des convives au fin palais, il y a une foule de saveurs à découvrir. Les cuissons tant poisson que viande sont respectées. L'accueil de la direction est agréable. On reconnait ses clients. Le personnel est souriant, aux petits soins et compétent. Il connait parfaitement la composition des plats servis et sait les expliquer. Chose assez rare de nos jours pour le souligner. Vous trouvez ce commentaire trop élogieux... Pas nous ! Nous y sommes allés la première fois fin février, puis à nouveaux mi mars et bien que n'étant pas de Bordeaux, avons prévu d'y revenir dès notre prochaine venue.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Pau, France
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine est originale et très bien maîtrisée et le service est très agréable. Nous avons pris le menu découverte et nous n avons pas été déçus. Le menu était équilibré et les plats ce sont bien enchainés. Nous recommandons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos D'augusta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Clos D'augusta ?