“100% conquis”

Le Clos d'Augusta
Réservez avec
Le Clos d'Augusta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 2 602 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant 'le Clos d'Augusta' ou Cristina et Samuel Zuccolotto vous accueillent dans un cadre chic, lui confèrent une atmosphère cosy et feutrée. A l'arrière une terrasse dans un jardin végétalisé et ses carrés de potager, un endroit calme et dépaysement assuré. Samuel vous propose une cuisine personnelle et créative, tout en respectant les saisons et leurs produits du marché comme source d'inspiration. Cristina, Samuel et son équipe vous accueillent pour un moment de partage, de gourmandise et de plaisir....
Avis publié : 27 avril 2014

Très agréable restaurant, proche des boulevards et du cimetière de la Chartreuse. Vous aurez le choix entre 2 menus ou la carte. Le menu à 47€, comblera toutes vos attentes. Des produits de saison, une originalité dans la composition des plats, une association de saveurs surprenantes, une cuisson parfaite ainsi que le dressage. Quelle agréable surprise quant arrive l'amuse bouche avec l'apéritif, la mise en bouche, le pré-dessert et l'après-dessert! Autant d'agréables surprises m'ont subjugué! Le service est très professionnel, attentionné sans être trop présent. La carte des vins est très riche, pour tous les budgets et de toutes les régions de France. Le prix est justifié, des produits avec du goût et un réel travail pour chaque plat. Sans aucun doute, un des meilleurs restaurants sur Bordeaux.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous étions 3 couples à aller découvrir le clos d'Augusta. Je pense que nous avons tout les 6 passé une excellente soirée. Nous avons pris le menu à 47€: croyez moi, vous en avez pour votre argent! 1 entrée, un plat poisson, un plat viande et un dessert....sans compter les amusés bouches!
J'avais peur que ça fasse trop mais les assiettes sont bien dosées!
Service impeccable!
Bref, je recommande

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons pris le menu à 47 euros composé d'une entrée , 2 plats et un dessert le tout accompagné de 2 mises en bouche.
Les plats sont à la fois bons et originaux avec des portions très raisonnables.
La carte des vins est assez large et les tarifs très corrects. Un principal regret : peu de vin au verre ce qui permettrait une alliance optimale avec la multitude de plats.
Enfin le service est de très bonne qualité : courtoisie et amabilité sont de rigueur.
Établissement à recommander

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Le menu de base est déjà très suffisant.
Des plats travaillés et un service irréprochable.
Une marge confortable sur les vins mais rien d'anormal dans ce type de restaurant.
Très agréable soirée.

Avis publié : 10 avril 2014

Pour la seconde fois, nous sommes allés dîner au Clos d'Augusta. Et nous n'avons pas été déçus : service parfait, personnel très agréable, cuisine excellente... pour une addition raisonnable (113 € à 2 avec apéritif et verre de vin). On y retournera, c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos d'Augusta ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Clos d'Augusta ?