“Une tuerie”

Sweeney Todd's
Classé n° 289 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Britannique, Pub, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tuerie”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un très bon burger-frites maison pour un prix minime! Un cadre agréable, vive le pub irlandais. Merci au personnel très serviable.

“A faire absolument !!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel ! On y mange vraiment bien. Le service est vraiment agréable ! Très bonne ambiance ! A voir absolument. J'y retournerai !

Oisseau
“Un burger, un vrai!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pub à l'ambiance irlandaise, très sympa, chouette déco celtique, proposant une carte de burger génialissime. L'accueil est aimable, souriant et efficace. Les ingrédients utilisés sont bons, les portions sont très généreuses et le rapport qualité/prix très raisonnable. 2 burgers, 3 pintes, un demi, un dessert, le tout pour environ 50€. Shooter offert au moment de l'addition, petit geste très appréciable. Je recommande vivement ce pub/resto

Bordeaux, France
“parfait !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

très bon burger, equipe très sympas très dynamique, quizz du lundi soir très marrant et burger excellent !!! top pour une soirée entre potes !!! je recommande !!!

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

J'aime le Sweeney car il n'est pas bondé d'étudiants ! La petite salle est cosy et agréable. Le service est décontracté et efficace. Mention spéciale à la ale pression, une des meilleures des pubs bordelais. Coté assiette, c'est pas du frais mais copieux et bon marché.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sweeney Todd's ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sweeney Todd's ?