“Un environnement privilegié à deux pas du centre !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Saint Genes

Villa Saint Genes
Strasbourg, France
“Un environnement privilegié à deux pas du centre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons pris comme habitude de joindre l'utile à l'agréable, et devant nous rendre en Bordelais pour plusieurs jours, c'est tout naturellement que nous avons décidé de passer nos nuits "chez l'habitant" ! C'est en surfant au hasard que nous avons découvert cette typique échoppe Bordelaise, qui s'est muée en superbe villa après un minutieux travail de rénovation et de réhabilitation mené de main de maître par ses propriétaires. Séduit par une présentation flatteuse, nous avons pu juger sur place que "le ramage se rapportait bien au plumage" comme le dit le poète. Un accueil simple et convivial, arrosé du célèbre tariquet local et accompagné de quelques rillettes...comme à la maison ! Après une longue journée de route, nous pûmes apprécier avec plaisir ce véritable havre de paix au cœur de cette noble capitale d'aquitaine et profiter avec délectation d'une literie simplement parfaite. Une décoration choisie avec soin et mise en œuvre avec gout nous a permis de profiter en toute quiétude de cet environnement privilégié. Les prestations mises en œuvres sont d'un excellent niveau et vous apporteront entière satisfaction. Un petit bemol, toutefois, une météo capricieuse qui ne nous à pas permis de profiter de quelques brasses dans la piscine !
Enfin & pour terminer, un "Big Up de Ouf" (comme dirait nos ados) pour Orion, fidèle et attentif compagnon de cette grande maisonnée !
ps: et n'oubliez de parler sculpture avec caroline, elle n'en dit mot, mais ses œuvres sont vraiment....sympa....cool...pas mal du tout en fait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci Olivier-laurenc... E

Vendays Montalivet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Super chambre d'hôte!! Une très belle maison, bien placée dans le centre de bordeaux.
La chambre impeccable, avec literie de très bonne qualité, décoration soignée.
Le petit déjeuné est copieux, avec confitures, cakes et crêpes fait par la maîtresse de maison.
Et pour couronner le tout, l’accueil est excellant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Oppède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

S'il est une chambre d'hotes à recommander à Bordeaux, sans hésiter il faut citer la villa Saint Genes. La maison est charmante, typique du style bordelais avec sa façade en pierre de taille, dans une rue calme où on peut facilement garer la voiture. Dès l'entrée, l'accueil des propriétaires est sympathique, chaleureux et plein d'attentions. La décoration de la maison et des chambres est très délicate, soignée, bénéficiant d'une rénovation très récente. La maison possède même un jardin délicieux à l'arrière, orienté au sud avec une petite piscine, près de l'olivier. A conseiller absolument que ce soit pour un séjour de tourisme ou d'affaires sur Bordeaux, car le calme de la demeure et la gentillesse des propriétaires vous feront prolonger le charme de la ville de Bordeaux ou alors oublier les inconvénients du centre ville. A noter, le tramway est au coin de la rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yokohama, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons dormi une nuit dans la Villa St Genes en août dernier. A notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par Caroline & Daniel qui ont rénové une maison de ville ancienne avec beaucoup de goût. Après un rafraîchissement accompagné de cannelés (la spécialité locale), nous avons découvert notre chambre, spacieuse mais cosy, ayant été tout récemment rénovée. Nous avons essayé la piscine, petite mais parfaite pour se rafraîchir après une journée de visites et pour ceux qui souhaitent nager, la piscine est équipée d'un système de nage à contre-courant. La maison est située dans un quartier très calme de Bordeaux et dans une rue avec peu de passage. Le petit-déjeuner était varié et copieux et la maîtresse de maison nous avait préparé un délicieux cake. Nous aurions aimé tester également leur table d'hôte mais nous n'avions pas pensé à réserver. Caroline & Daniel nous ont donné beaucoup de renseignements sur Bordeaux et la région et aussi leur adresse pour trouver les meilleurs cannelés de Bordeaux!! Ils peuvent également organiser des excursions dans le bordelais. Nous recommandons chaudement cette adresse et espérons y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux