“Les Sablaises”

Villa Saint Genes
Les Sables d'Olonne, France
“Les Sablaises”
Avis écrit le 17 janvier 2013

maison tres agreable; chambre spacieuse, lit confortable, quartier calme, situation ideale pour qui connait la ville, le tram est tres proche,inutile de prendre la voiture.Quant a l'acceuil il est chaleureux, sympathique et les proprietaires sont charmants et à votre ecoute. Nous vous recommander cette maison d'hotes. Nous y reviendrons volontier

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 29 décembre 2012

Quel accueil! Les propriétaires nous ont aidé tout au long du séjour, pour réserver un restaurant, la visite d'un château en Sauternes ou nous fournir la carte de Bordeaux pour faciliter nos déplacements.
Nous n'aurions jamais eu un tel service dans un hôtel 4 étoiles.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Zevenaar, Pays-Bas
Avis écrit le 28 novembre 2012

Dès notre arrivée nous savions que notre choix était le bon!!quel accueil et quelle maison agréable, tout était parfait.Le diner partagé avec nos hôtes fût un regal.Le soir Orion nous attendait avec ses maitres , on se sentait en famille...Nous recommendons vivement cette maison d'hôtes....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Magnifique maison. Les chambres sont spacieuses et très calmes. La literie super confort. Une salle de bain de rêve. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes. On regrette juste qu'il n'y ait que 2 chambres !!!!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Afin de faire redescendre la pression de notre mariage, nous avons choisi Bordeaux et la Villa St Gènes comme maison d'hôte. Et bien ce choix fut de loin le meilleur !! En effet, nous avons passé 5 jours merveilleux au sein d'une maison pleine de charme mais surtout avec des propriétaires très charmant et qui ont le sens de l'accueil!! Debout tout les matins pour nous accueillir avec un délicieux petit déjeuner, nous avons eu la chance de partager pour notre derniere soiree avec les proprietaires, un très beau plateau de fruit de mer à leur table d'hôte.
À faire et à refaire sans hésiter!!

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons pris comme habitude de joindre l'utile à l'agréable, et devant nous rendre en Bordelais pour plusieurs jours, c'est tout naturellement que nous avons décidé de passer nos nuits "chez l'habitant" ! C'est en surfant au hasard que nous avons découvert cette typique échoppe Bordelaise, qui s'est muée en superbe villa après un minutieux travail de rénovation et de réhabilitation mené de main de maître par ses propriétaires. Séduit par une présentation flatteuse, nous avons pu juger sur place que "le ramage se rapportait bien au plumage" comme le dit le poète. Un accueil simple et convivial, arrosé du célèbre tariquet local et accompagné de quelques rillettes...comme à la maison ! Après une longue journée de route, nous pûmes apprécier avec plaisir ce véritable havre de paix au cœur de cette noble capitale d'aquitaine et profiter avec délectation d'une literie simplement parfaite. Une décoration choisie avec soin et mise en œuvre avec gout nous a permis de profiter en toute quiétude de cet environnement privilégié. Les prestations mises en œuvres sont d'un excellent niveau et vous apporteront entière satisfaction. Un petit bemol, toutefois, une météo capricieuse qui ne nous à pas permis de profiter de quelques brasses dans la piscine !
Enfin & pour terminer, un "Big Up de Ouf" (comme dirait nos ados) pour Orion, fidèle et attentif compagnon de cette grande maisonnée !
ps: et n'oubliez de parler sculpture avec caroline, elle n'en dit mot, mais ses œuvres sont vraiment....sympa....cool...pas mal du tout en fait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci Olivier-laurenc... E
Vendays Montalivet, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Super chambre d'hôte!! Une très belle maison, bien placée dans le centre de bordeaux.
La chambre impeccable, avec literie de très bonne qualité, décoration soignée.
Le petit déjeuné est copieux, avec confitures, cakes et crêpes fait par la maîtresse de maison.
Et pour couronner le tout, l’accueil est excellant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille