Villa Saint Genes
  • Bar/lounge
Hôtel Cardinal(Bordeaux)
  • Service d'étage
Avis publié : 20 février 2013

Maison accueillante, chambre spacieuse (Rubis).
Y avons séjourné une nuit et somme restés dîner;
Les hôtes savent très bien s'adpater aux demandes particulières.
Chambres très calmes et bien situées dans Bordeaux.
Très facile d'accès par le Tram.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Un séjour inoubliable, des propriétaires charmants et à l écoute, tram a 5 minutes plus besoin de voitures pour visiter bordeaux, chambre spacieuse et de standing. Petit déjeuner complet au bord de la piscine, une vrai détente. Si vous passez par bordeaux, arrêtez vous pour passez une nuit sans vous posez de question, Daniel et caroline vous accueillerons dans les meilleurs conditions.Nous y retournerons cette été pour profitez de la piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Vous envisagez de visiter Bordeaux, alors n'hésitez pas à réserver votre chambre d'hôtes à la villa St Genes. Caroline et Daniel vous accueilleront avec simplicité et convivialité dans leur échoppe bordelaise qu'ils ont rénovée avec goût.
La table d'hôtes est tout à fait sympathique, menée de maître par les bons soins de Daniel.
Autre avantage, vous pouvez vous déplacer dans Bordeaux sans prendre de voiture ; ce qui est très appréciable.
Enfin, on ne peut oublier Orion, le fidèle compagnon de la maison, sur lequel on ne peut que s'attendrir.
Bref, une adresse à ne pas manquer pour une petit break reposant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Un accueil parfait, chaleureux et plein d'attention.
Un repas du soir improvisé succulent accompagné d'un délicieux Bordeaux... région oblige.
Je n'est que des éloges pour cet endroit que je recommande pour des séjours d'affaires ou touristiques.

Encore un très grand merci pour ce séjour si agréable.

Pierre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

maison tres agreable; chambre spacieuse, lit confortable, quartier calme, situation ideale pour qui connait la ville, le tram est tres proche,inutile de prendre la voiture.Quant a l'acceuil il est chaleureux, sympathique et les proprietaires sont charmants et à votre ecoute. Nous vous recommander cette maison d'hotes. Nous y reviendrons volontier

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis