“Séjour très agréable pour le soir du nouvel an”

Villa Saint Genes
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passés un séjour très agréable dans cette maison d'hôte pour notre premier voyage à Bordeaux :)
Points positifs :
- localisation , proche centre ville, proche tram
- accueil chaleureux et gentillesse des hôtes (apéritif le soir du nouvel an)
- propreté de la chambre
- petit déjeuner très copieu

Points négatifs :
- AUCUN !

En résumé : Des hôtes vraiment agréables, nous conseillons à tout ceux qui souhaitent découvrir Bordeaux à passer par la Villa Saint Genes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil chaleureux. Chambres très confortables, spacieuses et décorées avec goût. Petits déjeuners copieux avec d'excellents gâteaux "maison". Bonne localisation à 2 pas du tram qui nous met à 10 mns du centre . Très grande disponibilité de nos hôtes qui ont su nous donner de bons conseils pour la visite de la ville. On espère bien revenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
daniellozachmeur, Propriétaire de Villa Saint Genes, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à la Villa St Genes et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade sur Bordeaux. Caroline et Daniel

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce B&B bien situé, à quelques pas d'un arrêt de tram, à un quart d'heure à pied du centre de la ville. Soigné, charmant. Un très très beau souvenir, et on y reviendra sûrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Chambre d'hôtes parfaite .... le véritable esprit des "chambres d'hôtes"
convivialité, partage, échange avec les hôtes (apéritif d'accueil le premier soir)
Chambre décorée avec beaucoup de gout, propre, spacieuse pour 4 dont deux enfants - lit parapluie à disposition avec matelas, couette et oreiller
Nécessaire pour boire une boisson chaude
frigo dans la chambre avec des boissons fraiches à disposition
chambre climatisée ... quelle bonheur avec la canicule
piscine petite mais tellement agréable après une journée de visite
Petit déjeuner parfait, très copieux, viennoiserie, fruits, laitage, ...
Table d'hôtes excellent repas passé en compagnie de nos hôtes, apéritif, tarte à la tomate et au saumon, cote de veau, salade, fromage, glace à l'abricot ...
De très bons conseils pour flâner en ville et déjeuner ou diner
Calme, à 2 pas du tramway pour aller dans le centre en 10 minutes

INCONTOURNABLE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé de trés bons moments en bonne conpagnie et quel accueil chaleureux, tout était parfait, les chambres spacieuses décorées avec goût et trés propre, salle d eau spacieuse, endroit calme idéal pour récupérer, trés bons repas fait maison préparés par Monsieur, quand au petit déjeuner avec les cakes et crêpes de Madame!!! bref se sera avec plaisir de faire à nouveau un petit tour à Bordeaux ( trés jolie ville) rien que pour nous faire plaisir,

Jeannette et Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons dormi plusieurs fois à la Villa Saint genes, et nous toujours aussi satisfaits. En premier lieu , le calme de l'endroit (beaucoup d'hotels à Bordeaux sont situés dans des quartiers bruyants).
La propreté des chambres, toujours impeccable. Les chambres sont d'ailleurs décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est composé de produits maisons, tous excellents
Et enfin, la gentillesse de nos hôtes avec qui nous avons partagé un délicieux repas, concocté par Daniel, qui est en plus un fin cuisinier !
Bref, allez y les yeux fermés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé une semaine exquise grâce à nos hôtes toujours aimables, attentionnés, à l'écoute, toujours disponibles et de bons conseils pour découvrir Bordeaux et ses bonnes adresses. Une chambre trés spacieuse, très propre. Une salle d'eau spacieuse avec douche à l'italienne (multijets). Bref une chambre qui vaut mieux que celles de certains hôtels étoilés. Une adresse que je recommanderais volontiers et où je retournerai sans hésitation et sans chercher une autre adresse. J'allais oublier la variété et l'abondance du petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple