“Un havre de paix”

et 1 autre site !
Villa Saint Genes
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

De passage pour le travail sur Bordeaux. Cette adresse est mon lieu de villégiature et quelle adresse.

Laissez vous séduire par ces petits déjeuners fait maison et cette quiétude que le couple maître de maison s efforce d entretenir

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Rien à redire , chambre spacieuse et propre .Accueil sympatique et convivial , apéritif au coin du feu ,table d'hôtes excellente et petit déjeuner très copieux et varié . localisation idéale pour visiter bordeaux, tram à moins de 5mn a pied . A recommander.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

La chambre était glacée a notre arrivée et le chauffage mis aussitôt n'a pas beaucoup changé les choses.
J'aurais été ravi si j'avais payé 30 euros de moins.
Petit déjeuner copieux avec vue sur un petit jardin et sur la piscine.

• Séjour en : décembre 2013
daniellozachmeur, Propriétaire de Villa Saint Genes, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Bonsoir,
Nous sommes toujours très attentifs au confort de nos hotes. Il est dommage que vous ne nous ayez pas informé de ce souci de température en arrivant dans votre chambre. Nous vous aurions alors proposé de descendre au salon et aurions préparé une bonne flambée dans la cheminée , en attendant qu'un radiateur d'appoint apporte une température à votre convenance, dans la chambre.
Par ailleurs, nos tarifs vont de 99 euros, la chambre double supérieure , petit déjeuner compris, à 140 euros la Suite , toujours petit déjeuner compris. Ces tarifs sont bien précisés sur notre site web et sont dans la moyenne de ceux pratiqués par nos confrères, pour un niveau de prestation équivalente. Bien cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passés un séjour très agréable dans cette maison d'hôte pour notre premier voyage à Bordeaux :)
Points positifs :
- localisation , proche centre ville, proche tram
- accueil chaleureux et gentillesse des hôtes (apéritif le soir du nouvel an)
- propreté de la chambre
- petit déjeuner très copieu

Points négatifs :
- AUCUN !

En résumé : Des hôtes vraiment agréables, nous conseillons à tout ceux qui souhaitent découvrir Bordeaux à passer par la Villa Saint Genes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil chaleureux. Chambres très confortables, spacieuses et décorées avec goût. Petits déjeuners copieux avec d'excellents gâteaux "maison". Bonne localisation à 2 pas du tram qui nous met à 10 mns du centre . Très grande disponibilité de nos hôtes qui ont su nous donner de bons conseils pour la visite de la ville. On espère bien revenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
daniellozachmeur, Propriétaire de Villa Saint Genes, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à la Villa St Genes et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade sur Bordeaux. Caroline et Daniel

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce B&B bien situé, à quelques pas d'un arrêt de tram, à un quart d'heure à pied du centre de la ville. Soigné, charmant. Un très très beau souvenir, et on y reviendra sûrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Chambre d'hôtes parfaite .... le véritable esprit des "chambres d'hôtes"
convivialité, partage, échange avec les hôtes (apéritif d'accueil le premier soir)
Chambre décorée avec beaucoup de gout, propre, spacieuse pour 4 dont deux enfants - lit parapluie à disposition avec matelas, couette et oreiller
Nécessaire pour boire une boisson chaude
frigo dans la chambre avec des boissons fraiches à disposition
chambre climatisée ... quelle bonheur avec la canicule
piscine petite mais tellement agréable après une journée de visite
Petit déjeuner parfait, très copieux, viennoiserie, fruits, laitage, ...
Table d'hôtes excellent repas passé en compagnie de nos hôtes, apéritif, tarte à la tomate et au saumon, cote de veau, salade, fromage, glace à l'abricot ...
De très bons conseils pour flâner en ville et déjeuner ou diner
Calme, à 2 pas du tramway pour aller dans le centre en 10 minutes

INCONTOURNABLE