“Une adresse à retenir” 4 sur 5 bulles

The Breakfast Club
Classé n° 47 sur 2 237 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Britannique, Café, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons tenté à plusieurs reprises d'aller bruncher au Breakfast Club, mais à croire que le sort s'acharnait, il n'y avait jamais de places. Cette fois, nous avons réservé une table et nous avons été très gentiment accueillis par Laure. L'endroit est très petit, d'où la nécessité de réserver en week=end. Nous avons pris un brunch composé entre autres de jus d'orange, café, crumpet, scones, confiture, marmelade, fromages et d'oeufs au bacon ou au saumon. Bref, tout y était très bon, et même si de prime abord, ça ne semble pas si copieux, ça remplit très bien le ventre. Du coup, nous avons emporté le dessert (carrot cake et cheese cake). Les deux étaient très bons. On y retournera pour tester les fish and chips et l'english breakfast.

• Visité en janvier 2013

bordeaux
“le meilleur brunch et english breakfast de bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

après avoir écumé en vain tous les brunchs de bordeaux sans rien trouver de véritablement enthousiasmant, j'ai été ravie de découvrir ce petit établissement de la rue des ayres, tenu par un couple très sympa.
le brunch y est excellent et du meilleur rapport qualité prix.
je conseille tout particulièrement les oeufs benedict (ou à la florentine pour ceux qui préfèrent la verdure).
on y déguste aussi un breakfast à l'anglaise succulent - pour les adeptes du mélange charcuterie - beans au petit déj.
également plein de petits gateaux, un excellent carrot cake.
le service est charmant, souriant et sympathique.
je recommande très sincèrement cet endroit.

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Très très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Nous sommes passés devant cet endroit, la carte nous a plu , nous sommes rentrés et nous avons passé un très bon moment. Accueil très chaleureux, bons conseils sur les divers plats, très bonne cuisine....le petit déjeuné anglais est bien confirme, servi avec les bonnes sauces.,la salade Caesar est excellente....bref adresse a retenir...la prochaine fois je teste le brunch !

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ? Partagez vos expériences !