“Très bonne cuisine anglaise, pour un prix imbattable et un accueil au top !”

The Breakfast Club
Classé n° 65 sur 2 429 Restaurants à Bordeaux
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Bordeaux, France
“Très bonne cuisine anglaise, pour un prix imbattable et un accueil au top !”
Avis écrit le 12 avril 2013

Je viens très régulièrement en voisine depuis l'ouverture du Breakfast Club, à raison d'une fois par semaine ou quinzaine. Je suis toujours aussi ravie !

Le lieu est petit mais chaleureux. L'accueil est particulièrement soigné et on se prend presque à la maison. En plus, même si vous êtes seul(e), le journal du jour vous attend et le wifi gratuit peut vous tenir compagnie.

La carte est courte mais tout est frais et bon : l'english breakfast avec boisson chaude à 10 euros est complet et vous ramènera directement outre-Manche, la salade Caesar avec poulet au pesto cuit en ballotine et poivrons grillés est tout simplement délicieuse, la formule du midi (oeufs, sandwich ou pdt au four + dessert + boisson) est une aubaine.

Bref, je ne saurai que vous recommander chaudement de découvrir cet endroit... enfin, pas trop : j'aimerais continuer à pouvoir y aller aussi !

• Visité en avril 2013

Bordeaux, France
“English breakfast à BDX”
Avis écrit le 18 mars 2013

Un english breakfast complet et comme on les aime: galettes de pomme de terre, beans, bacon, eggs, saucisses... Tout y est! Les oeufs bénédictes sont délicieux aussi. Et les desserts tels que le cheesecake et le crumble sont à tomber par terre!!!! L'endroit est assez petit, je vous conseille donc de réserver! Le service est parfait, à essayer :-)

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“Un vrai Breakfast, made in Bordeaux!”
Avis écrit le 13 février 2013

Voici un petit, mais tout petit endroit. Attention les places sont chers pour le déjeuner. Que dire de ce lieu typiquement anglo-saxon, en tout cas pour ce qui est dans votre assiette. L'accueil y est très sympathique, par madame, la française, monsieur, l'anglo-saxon est en cuisine. La carte est simple, mais riche de spécialités de l'entrée au dessert. Les assiettes arrivent, un brunch complet avec du thé, toasts, confiture... un plat complet qui a comblé notre faim. Nous avons quand même pris un dessert en plus, cheesekake maison, un régal. Ce resto nous a pleinement satisfait, tant pour le service, la qualité de l'assiette, l'ambiance. Tout y est simple et bon, une valeur sûre. Je n'y mangerai pas tous les jours, car c'est une cuisine particulière, mais je recommande vivement, surtout pour des expatriés ou les curieux de la bonne cuisine de nos voisins. Quant au prix, très convenable, ni plus ni moins que d'autre. N'hésitez pas, bonne adresse.

• Visité en février 2013
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons tenté à plusieurs reprises d'aller bruncher au Breakfast Club, mais à croire que le sort s'acharnait, il n'y avait jamais de places. Cette fois, nous avons réservé une table et nous avons été très gentiment accueillis par Laure. L'endroit est très petit, d'où la nécessité de réserver en week=end. Nous avons pris un brunch composé entre autres de jus d'orange, café, crumpet, scones, confiture, marmelade, fromages et d'oeufs au bacon ou au saumon. Bref, tout y était très bon, et même si de prime abord, ça ne semble pas si copieux, ça remplit très bien le ventre. Du coup, nous avons emporté le dessert (carrot cake et cheese cake). Les deux étaient très bons. On y retournera pour tester les fish and chips et l'english breakfast.

• Visité en janvier 2013
bordeaux
“le meilleur brunch et english breakfast de bordeaux”
Avis écrit le 7 novembre 2012

après avoir écumé en vain tous les brunchs de bordeaux sans rien trouver de véritablement enthousiasmant, j'ai été ravie de découvrir ce petit établissement de la rue des ayres, tenu par un couple très sympa.
le brunch y est excellent et du meilleur rapport qualité prix.
je conseille tout particulièrement les oeufs benedict (ou à la florentine pour ceux qui préfèrent la verdure).
on y déguste aussi un breakfast à l'anglaise succulent - pour les adeptes du mélange charcuterie - beans au petit déj.
également plein de petits gateaux, un excellent carrot cake.
le service est charmant, souriant et sympathique.
je recommande très sincèrement cet endroit.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ?