“THE restaurant anglais !”

The Breakfast Club
Classé n° 54 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Britannique, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Service en salle
“THE restaurant anglais !”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Dans une ambiance familiale et cosy, au cœur du centre-ville de Bordeaux, le Breakfast Club vous accueille le sourire aux lèvres toute la journée pour une petite faim so british ou un gros encas. Du copieux breakfast aux scones, tout ici sonne agréablement home made à nos papilles projetées directement en Angleterre. Je conseille personnellement les crumpets réalisés minute et le carrot cake incroyablement moelleux: so good !

• Visité en août 2012

Bordeaux, France
“un breakfast vraiment anglais”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons pris un brunch un dimanche dans ce petit restaurant qui nécessite surtout les beaux jours et le dimanche une réservation.
Laure nous a très bien reçu, souriante, avenante, c'est agréable !!!
Le brunch est copieux (scone, toast, oeufs, bacon qui provient d'Angleterre, très bien cuit, un vrai délice...., beurre, confitures, marmite, etc.) bref c'était délicieux.
Les scones sont fait maison.
Nous avons également goûté le cheesecake et le crumble : top !

Vous pourrez également choisir la formule breakfast seulement, et le vendredi c'est fish and chips, que j'espère tester très vite.

• Visité en juin 2013
“Brunch parfait & Délicieux”
Avis écrit le 12 mai 2013

En we à Bordeaux nous décidons de prendre un brunch avant de partir. Celui ci etait tout simplement parfait! Une boisson chaude, un jus de fruit, une assiette sucré (avec toast, scone fabuleux et crumpet delicieuse , beurre et confiture) une assiette salée (oeuf brouillé, vrai bacon salade tomates grillées) et un dessert maison ! Le tout très très bon pour 17€. Je suis une habituée des brunch. Celui ci est un des meilleurs que j'ai testé !!! Et je ne vous ai pas parlé de l'accueil qui lui est sympa et chaleureux. Allez y les yeux fermé mais pensez à réserver, même pour 10h30 le matin !

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Très bonne cuisine anglaise, pour un prix imbattable et un accueil au top !”
Avis écrit le 12 avril 2013

Je viens très régulièrement en voisine depuis l'ouverture du Breakfast Club, à raison d'une fois par semaine ou quinzaine. Je suis toujours aussi ravie !

Le lieu est petit mais chaleureux. L'accueil est particulièrement soigné et on se prend presque à la maison. En plus, même si vous êtes seul(e), le journal du jour vous attend et le wifi gratuit peut vous tenir compagnie.

La carte est courte mais tout est frais et bon : l'english breakfast avec boisson chaude à 10 euros est complet et vous ramènera directement outre-Manche, la salade Caesar avec poulet au pesto cuit en ballotine et poivrons grillés est tout simplement délicieuse, la formule du midi (oeufs, sandwich ou pdt au four + dessert + boisson) est une aubaine.

Bref, je ne saurai que vous recommander chaudement de découvrir cet endroit... enfin, pas trop : j'aimerais continuer à pouvoir y aller aussi !

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“English breakfast à BDX”
Avis écrit le 18 mars 2013

Un english breakfast complet et comme on les aime: galettes de pomme de terre, beans, bacon, eggs, saucisses... Tout y est! Les oeufs bénédictes sont délicieux aussi. Et les desserts tels que le cheesecake et le crumble sont à tomber par terre!!!! L'endroit est assez petit, je vous conseille donc de réserver! Le service est parfait, à essayer :-)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ?