“Meilleur cheesecake de Bordeaux”

The Breakfast Club
Classé n° 80 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

En plus de l'accueil très sympathique, le breakfast club vous propose le meilleur cheesecake de Bordeaux !!! On y revient à chaque fois qu'on est sur Bordeaux et qu'on veut se faire une pause goûter.

194198 avis sur 273

Avis publié : 16 septembre 2013

En quête d'un brunch, nous avons testé ce restaurant. Arrivés après 15h (les brunchs sont servis de 10h à 15h le samedi et le dimanche), nous avons goûté l'English Breakfast. Pour seulement 10 euros (avec le thé compris - ou café), le plat est copieux et c'est un vrai délice, on se croirait en Angleterre. Nous avons aussi testé les oeufs brouillés au saumon: à tomber par terre! Le service est fait avec le sourire et l'endroit est petit mais très charmant
Je recommande sans la moindre hésitation!

Avis publié : 15 septembre 2013

Un ambiance simple et conviviale. Ne pas rater le Fish & Chips du vendredi, les oeufs sous toutes les formes bien sur, les scones of course et surtout le CARROT CAKE!!! Un petit coin d'Angleterre à Bordeaux et un accueil toujours sympathique!

Avis publié : 10 septembre 2013

Allez-y les yeux fermés! L'accueil est très chaleureux, le bon goût se retrouve dans les plats et dans la décoration.
Ah oui très important : C'est le MEILLEUR cheesecake de tous les temps!

Avis publié : 26 août 2013

Petit brunch en amoureux ce dimanche, un moment très agréable.
Les souvenirs de l'Angleterre me sont revenus. Copieux, bon et le prix est raisonnable. L'accueil est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ?