“So british”

Classé n° 54 sur 2 635 Restaurants à Bordeaux
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Super accueil, belle assiette typiquement anglaise dans laquelle il ne manque rien. Rapport qualité prix imbattable.
Le carot cake est tout simplement fabuleux... Oh my goodness....
Pensez à réserver, c'est une table très demandée!

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Un lieu cosy, une patronne au service efficace et charmante, une carte du dimanche appétissante ! Tel est le décor.

Le brunch est excellent et très british avec d'excellents oeufs brouillés, scones et son dessert au choix : le cheesecake est top.

Bref, à ne ratez sous aucun prétexte. Un conseil : n'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 9 octobre 2013

Le lieu est super, la patronne est très sympa. Les brunch et ptits dej anglais sont copieux et très bons. C'est aussi un endroit à recommander pour le Tea Time. Parcontre il faut penser à réserver !

Avis publié : 5 octobre 2013

En plus de l'accueil très sympathique, le breakfast club vous propose le meilleur cheesecake de Bordeaux !!! On y revient à chaque fois qu'on est sur Bordeaux et qu'on veut se faire une pause goûter.

Avis publié : 16 septembre 2013

En quête d'un brunch, nous avons testé ce restaurant. Arrivés après 15h (les brunchs sont servis de 10h à 15h le samedi et le dimanche), nous avons goûté l'English Breakfast. Pour seulement 10 euros (avec le thé compris - ou café), le plat est copieux et c'est un vrai délice, on se croirait en Angleterre. Nous avons aussi testé les oeufs brouillés au saumon: à tomber par terre! Le service est fait avec le sourire et l'endroit est petit mais très charmant
Je recommande sans la moindre hésitation!

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ?