“Super cheesecake, accueil chaleureux !”

The Breakfast Club
Classé n° 79 sur 2 545 Restaurants à Bordeaux
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

English breakfast authentique dans un cadre sympathique et chaleureux. Le cheesecake était particulièrement bon, très bon rapport qualité prix, service rapide et sympa. À refaire!

191195 avis sur 277

Avis publié : 25 janvier 2014

Tout est parfait: l'accueil de la propriétaire , le came cosy qui règne dans l'établissement, et le rapport qualité prix des formules, notamment le gouter avec thé, scones, et crumpets et le brunch copieux , mais attention souvent plein , il faut réserver.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Habitués aux brunchs sur Paris et fraîchement arrivés sur Bordeaux, on a toutefois eu le temps d'en tester quelques uns et celui-ci s'est révélé être au dessus de tous, tant par l'accueil que par la qualité des produits, notre hôte était charmante et le brunch excellent, sans compter le rapport qualité prix qui est plus qu'attractif. On reviendra c'est certain...

Avis publié : 16 décembre 2013

Je dois avouer que la réservation faite par un ami anglais pour un brunch après la brocante sur les quais ne m'affolait pas...et bien, je ne regrette pas. Une excellente ambiance, un service sympathique et joyeux et une nourriture tout à fait correcte. Les œufs brouillés au saumon sont excellents, le brunch copieux et so british (cuisinier oblige...) et, si vous évitez la Marmite anglaise, vous sortez enjoués. Un excellent endroit pour le brunch du week-end ! Par contre, n'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 8 décembre 2013

Super accueil, belle assiette typiquement anglaise dans laquelle il ne manque rien. Rapport qualité prix imbattable.
Le carot cake est tout simplement fabuleux... Oh my goodness....
Pensez à réserver, c'est une table très demandée!

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ?