“Au service de sa majesté”

The Breakfast Club
Classé n° 70 sur 2 425 Restaurants à Bordeaux
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Lacanau, France
“Au service de sa majesté”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Petit donc cosy, mi bistrot français (par le mobilier) mi snack anglais (par les plats proposés), on a bien dejeuner. Formule à 10 euros (plat dessert boisson) avec un vrai fish and ships en plat de ce jour. Vite plein car 22 couverts donc reservé si vous voulez y aller .
Bien servi, vite fait bien fait.
Je vais y retourner avec mon epouse anglaise pour le verdict final !!!!

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Super cheesecake, accueil chaleureux !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

English breakfast authentique dans un cadre sympathique et chaleureux. Le cheesecake était particulièrement bon, très bon rapport qualité prix, service rapide et sympa. À refaire!

Mérignac, France
“So british”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Tout est parfait: l'accueil de la propriétaire , le came cosy qui règne dans l'établissement, et le rapport qualité prix des formules, notamment le gouter avec thé, scones, et crumpets et le brunch copieux , mais attention souvent plein , il faut réserver.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Le meilleur brunch de Bordeaux...”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Habitués aux brunchs sur Paris et fraîchement arrivés sur Bordeaux, on a toutefois eu le temps d'en tester quelques uns et celui-ci s'est révélé être au dessus de tous, tant par l'accueil que par la qualité des produits, notre hôte était charmante et le brunch excellent, sans compter le rapport qualité prix qui est plus qu'attractif. On reviendra c'est certain...

Saint-Sulpice-de-Royan, France
“Premier brunch...”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Je dois avouer que la réservation faite par un ami anglais pour un brunch après la brocante sur les quais ne m'affolait pas...et bien, je ne regrette pas. Une excellente ambiance, un service sympathique et joyeux et une nourriture tout à fait correcte. Les œufs brouillés au saumon sont excellents, le brunch copieux et so british (cuisinier oblige...) et, si vous évitez la Marmite anglaise, vous sortez enjoués. Un excellent endroit pour le brunch du week-end ! Par contre, n'oubliez pas de réserver !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Breakfast Club ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Breakfast Club ?