“Excellent très convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Vitti

Pizza Vitti
Réservez avec
Pizza Vitti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 384 sur 2 178 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bordeaux, France
“Excellent très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je recommande les pizzas sont terribles ambiance chaleureuse et décontractée carte complète et attirante service rapide

• Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai dîné avec un ami dans ce restaurant où nous avons été très bien accueilli.
Nous avons pris la pizza Vitti magret cèpes...un pur régal.
J'y retournerai forcément.

• Visité en juillet 2014
Le Bouscat, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les meilleurs pizzas à Bordeaux sont chez VITTI.Fraîcheur et qualité des entrées irréprochables avec le Basilic et l'huile d'olive qui viennent agrémenter certains plats.Le dessert à consommer sans modération.Equipe et patron irréprochables.Ecellente table.A recommander sans hésitations.

• Visité en juin 2014
Pontault Combault, France
“Au top !!!!. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique par le patron. Les pizzas sont excellentes et le Tiramisu est vraiment à tomber par terre, je vous le garanti. Très bonne adresse pour manger un pizza. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Toulouse, France
“un petit coin d'italie entre le stade et mériadeck”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déjà en entrant, le premier ressenti ceux sont des odeurs : les herbes, l'huile d'olive, la pâte qui lève ... et de grands sourires vous accueillent ! La salle est sobre dans des tons de gris, avec un petit coin "épicerie" qui donne de la couleur et d'où émane un fond de musique de jazz choisie par un amateur averti ... Et alors, là ... le bonheur commence : des antipastis aux pâtes faites maison, aux sauces qui les agrémentent (particulièrement celle à la trévise et aux noix), aux pizzas copieuses, à la pâte qui n'a pas qu'une odeur, mais craquante à souhait ..., aux desserts
simples mais tout aussi réussis ... le tiramisu ... on en rêve ! le tout arrosé d'un très bon lambrusco rouge servi à température idéale ... Bravo à cette Equipe pour cette cuisine très authentique. Une telle qualité pour les prix proposés, c'est pas courant ... mais ça fait courir deux fans Rochelais dont c'est l'escale bordelaise italienne préférée ...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Vitti ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza Vitti ? Partagez vos expériences !