“Très bon restaurant ”
Avis sur Pizza Vitti

Pizza Vitti
Réservez avec
Pizza Vitti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 812 sur 2 508 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, de l entrée au dessert tout est vraiment excellent
Pas excessif niveau prix .
Belle découverte

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

De passage sur bordeaux , je suis venu manger une pizza ici et je n'ai pas été déçu , pizza excellente et un tiramisu a tombé , j'y reviendrai

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bonne pizza, pâte fine, produits frais et typiquement italiens! En revanche service à améliorer ! 10 minutes avant d avoir les cartes, les choix fait on nous annonce qu il n y a pas de pâte ( un vendredi soir), antipasti demandés pendant l apéritifs servis après avoir réclamé 3 fois, beaucoup d attente en conclusion : service désorganisé !

Avis publié : 6 août 2014

Je prends mes pizza dans ce restaurant depuis qu'il a ouvert , je n'ai jamais été déçue , c'est pour moi une valeur sur lorsque je veux manger une très bonne pizza à la maison.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Repas entre collègues un vendredi midi, un peu d attente certes mais des plats simples et avec du gout,
Prix quelques peu élevés, le cadre pourrait être amélioré mais on reste tout de même très satisfaits.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Pizza Vitti ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pizza Vitti ?