“excellent rapport qualité prix et acceuil”
Avis sur Liene Thai

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

accueil sympathique avec un patron jovial qui reconnait ses clients et un serveur raffiné et délicieux. Apéritif et digestif offerts ....déjà.... et plats simples a prix très raisonnables. Oui il y a mieux en cuisine vietnamienne mais faut savoir ce que l'on veut. Quand nous venons ici et cela fait très longtemps on vient chercher de la bonne humeur des plats tres simples mais bons et frais et une addition digeste on peut donc y venir souvent très souvent.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

J'y suis allé après avoir lu des bons avis, et j'ai trouvé ce Resto très moyen.... Il y a beaucoup mieux à Bordeaux !
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 21 octobre 2013

Celà fait plus de 20 ans que j'y vais et LIENE THAI est toujours égal à lui même ! bon, pas cher, rapide...
Pensez à réserver surtout si vous y allez après 20h

Avis publié : 10 octobre 2013

L'accueil est toujours très agréable, le serveur avec le patron sont au petits soins! grand choix de plats, vraiment très bons et copieux.
midi ou soir, vous êtes assurés de passer un bon moment.
meilleur chinois testé sur Bordeaux.

Avis publié : 5 octobre 2013

bonjour
cela fait 15 ou plus d'années que nous allons en familleou avec des copains ou quand il n'y a plus rien dans le frigo , le patron toujours aussi sympa la cuisine simple produits venant d'asia center av thiers , le vin a ameliorer quand meme surtout a bordeaux mais c'est devenu un sujet de plaisanterie
donc bistrot de quartier sans prétention qui rend service uen ou deux fois par trimestre

Les voyageurs ayant consulté Liene Thai ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Liene Thai ?