“Top.”

Les Délices de Vérone
Classé n° 431 sur 2 635 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Des pizzas à emporter place St Projet. Située dans l'ancienne église désaffectée, ici on propose des pizzas bonnes, généreuses et pas chères. La carte est très fournies et les patrons sont très accueillants! Un conseil : appeler pour commander parce que le temps d'attente est un peu long... mais ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?
Enjoy.

Avis publié : 4 février 2014

Des pizzas, d'une grande qualité, un grand respect du client et de la fraicheur des produits, elles sont toutes à découvrir. Rien que du plaisr !!!!!!!!!!!!

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Personnellement je ne mange jamais la croûte mais la j'ai tous mangé!
C'était trop bon et plus pas radin sur la garniture et à petit prix.

Avis publié : 25 août 2013

Cette pizzeria ne paye pas de mine ! Installée dans un coin de la place saint projet, elle est reconnaissable par son énorme enseigne jaune et orange " pizza à emporter" !! Les pizzas sont énormes ! Garnies de produits frais, pâte faite maison a chaque service et tous les jours !! Oui c'est ouvert midi et soir tous les jours de la semaine même le dimanche et jours fériés !!

Pour un prix défiant toute concurrence, vous pourrez soit emporter vos delicieuses pizzas ou alors les déguster au pub Dick turpins avec une bonne bière.

Je recommande et je ne suis pas le seul habitué des lieux ;)

Avis publié : 12 juillet 2013

Je recommande et je ne suis pas le seul habitué des lieux ;)

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Vérone ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Délices de Vérone ?