“Excellent et très propre”
Avis sur Osaka Japanese Restaurant - FERMÉ

Osaka Japanese Restaurant
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 11 septembre 2013

Repas de qualité pour un prix très compétitif. Très bon produits dont les brochettes. Ceux qui aime "le Japonais" ne seront pas déçu ! Pour ma part, il y a bien longtemps que j'en avais pas fait un, je me suis régalé ! J'ai redécouvert des saveurs d'Asie et le vin chaud où froid Japonais qui se marie très bien avec le repas !

Avis publié : 3 avril 2013

nous avons mangé en famille
le cadre est super sympa le personnel très accueillant et agréable
Nous ne sommes pas de grand connaisseur en cuisine japonaise mais nous avons étaient tous très content de cette soirée qui nous a dépaysé
Les menus sont très copieux on a eu du mal a finir
La carte des vins est très bien
Le prix a 4 sans se priver est d'une centaine d'euros

Avis publié : 8 mars 2013

nous avions fait ce restaurant il y a plusieurs années, c'était bien. Nous avons réessayé 2 fois récemment avant de donner notre avis. rien n'est relevé, tous les makis ont le même goût ! La soupe n'a aucune saveur et tout le reste pareil. C'est dommage ! A déconseiller aux connaisseurs.

Avis publié : 8 février 2013

des resto japonais, j'en ai fait quelques uns, c'est le meilleur que j'ai pu faire...
La qualité des plats est indiscutable.
Par contre le prix est pas des meilleurs, on en a vite pour 25€ sans faire des folies, juste une biere japonaise c'est déjà 4,50€.
Les serveuses sont un peu froides au début, puis ça va mieux quand on est connu.

Avis publié : 14 janvier 2013

Super restau avec beaucoup de variétés de maki et de sushi mais aussi de brochettes et des menus bien complets et pour tous les gouts. Vraiment super. Rapport qualité prix très bon.

Les voyageurs ayant consulté Osaka Japanese Restaurant ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux