“Du nouveau , parfumé et diététique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Wok Way

Wok Way
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Wok Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 2 299 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“Du nouveau , parfumé et diététique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Du nouveau enfin , des soupes parfumées et copieuses , des nouilles extra
Un accueil plaisant et une fabrication en temps réel .
Des prix également adaptés . On ne va pas se lasser

• Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“Enfin un vrai chinois !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ayant lu les avis excellents sur tripadvisor, nous avons opté pour le Wok Way. Et bien ce fut un délice !!! Une carte courte mais que des produits frais et cuisinés en direct sous vos yeux. Pas de nems ou de rouleaux de printemps faits on ne sait trop où et comment....
Ce petit resto mérite qu'on l'encourage en allant y déguster de la vraie cuisine chinois.
En plus le personnel est aimable, souriant et efficace.
Allez vous faire plaisir au Wok Way. Vous ne serez pas déçus.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une perle dans un océan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

On passe des années à aller dans des restaurants asiatiques à la décoration rococo et à la carte incroyablement fournie. Cela se veut typique et ce n'est pas cher. Et puis on se lasse parce que c'est toujours plus ou moins pareil... toujours plus ou moins bon quel que soit l'endroit. En découvrant le Wok way, j'ai immédiatement apprécié cette cuisine qui semble cette fois authentiquement chinoise, préparée sur le moment et servie avec simplicité et sourire, dans un cadre reposant pour la vue. Une adresse c'est vrai que l'on voudrait garder pour soi, mais non, j'y retournerai dès la semaine prochaine avec de nouvelles personnes... J'en ai faim d'avance.

Duras, France
“resto sans prétention et vraiment super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Il faut y aller, c'est vraiment bien. j'adore la cuisine asiatique et je suis souvent déçu. Trop de restos avec buffet à volonté et produits de moindre qualité. Ici c'est parfait. On voit que les 2 cuisiniers ont l'amour du métier et que les produits sont bons. De plus vous êtes servi par un amour de petite bonne femme qui n'arrête pas de trotter en salle pour vous satisfaire. Pour ma part j'ai pris le menu D avec raviolis pékinois grillés et nouilles sautées aux légumes et au poulet, plus dessert tiramisu aux spéculoos, et un verre de bon vin rouge. Ce menu est à 15 euros 90. Mes voisins, 3 étudiants ont pris le bouillon de nouilles au canard; ils m'ont dit que c'était excellent. Cela m'ennuie de faire de la pub car j'aimerais garder cette adresse pour moi, mais je suis aussi content de vous en faire profiter. Un bon indice, dans la salle il y avait comme clients 2 jeunes couples asiatiques; je pense que cela veut dire que l'adresse est bonne................c'est aussi ouvert le dimanche

• 5 sur 5 bulles
“Vraiment tres sympa !!! A decouvrir absolument.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

C'est propre, c'est bon, et les prix sont ultra raisonnables. L'equipe du restaurant y est tres agreable et terriblement efficace. Bref a decouvrir absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ?