“Délicieux”
Avis sur Wok Way

Wok Way
Réservez avec
Wok Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

J'y passe devant tous les jours et je vois à travers la devanture le cuisto travailler la pâte à pâtes ! L'accueil est sympatique, les nouilles sautées excellentes et les prix sont corrects. J'y retournerai en semaine pour tester le menu D. Merci tripadvisor car c'est grâce aux avis très positifs que j'ai testé ce restaurant.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné un samedi soir, les pâtes sont faites sur place, l ambiance est chaleureuse mais bruyante. Les pâtes sont excellentes, ainsi que les raviolis. Adresses à recommander.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Tout est au top, fraîcheur des produits, service attentionné, cuisiniers qui pratiquent sous vos yeux. Très bon moment.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Cuisine ouverte donc les clients peuvent vérifier la dextérité des cuisiniers et la propreté parfaite de ce lieu. Une serveuse sympathique qui cours pendant tout le services.Les ravioles à la vapeur parfaits, les crevettes aux oignons faites au wok succulentes , pâtes Lamian faîtes sur place devant vous avec beaucoup de professionnalisme. Donc une adresse à conseiller sans restriction.

Avis publié : 1 novembre 2013

Dîner agréable dans ce sympathique restaurant.

Malgré l'interdiction de venir avec un chien, notre petit Lassa est accepté sans difficulté. La cuisine est réalisée devant vous et je peux vous dire qu'elle est copieuse et sacrément goûteuse!

Le prix est tout petit pour cette qualité (33€ à deux).

Signe qui ne trompe pas sur la qualité, la salle était pleine de...chinois venus dîner là.

Bravo !!!

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ?