“Bof...”
Avis sur Wok Way

Wok Way
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Wok Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 2 366 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Bof...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Les points positifs : le cadre soigné est sympa, l'accueil agréable et le cuisinier chaleureux. Nous avons apprécié les entrées (vapeurs et autres raviolis)

Les points négatifs : les plats sont très gras et plutôt insipides, les sauces sont gluantes. Les desserts sont beaucoup trop sucrés. La salle est extrêmement bruyante : bruit omniprésent de la hotte d'aspiration (puisque la cuisine est faite sous vos yeux), mauvaise insonorisation qui donne l'impression d'être dans une cantine d'école primaire (nous avons tout suivi de la conversation de notre voisin de derrière) et musique trop forte...
Et pour finir, impossible de payer par chèque bancaire, et l'établissement n'accepte qu'un ticket resto par personne.

• Visité en janvier 2014

“Des nouilles chinoises maisons délicieuses”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Sur la route pour le sud-ouest nous avons cherché un restaurant le dimanche midi à Bordeaux. Cet établissement ne paye pas de mine et se trouve dans une rue calme. Depuis la rue on aperçoit le cuisto préparer les pâtes fraiches maisons. Une fois installé les portions sont généreuses et vraiment très bonne. La fréquentation asiatique est d'ailleurs surement un très bon signe !

• Visité en décembre 2013
Biarritz, France
“Genial”
Avis écrit le 18 décembre 2013

C est la 1ère fois que je retrouve de la vraie nourriture chinoise ( j ai travaillé 3 ans en Chine), j'ai adoré ce petit restaurant plein de charme et ou tout est fait maison. Les pates sont délicieuses et mon ami a été ravi du bouillon de pates. De plus les tarifs sont vraiment raisonnables.
Je recommande vivement !

• Visité en décembre 2013
“Tres Bon et préparé devant vous”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par tripadvisor, la cuisine est très bonne ainsi que le rapport qualité/prix. Les plats sont préparés devant vous au Wok, avec un mélange de sauces très agréables. On est dans un vrai Resto chinois, et je vous conseille les nouilles et les raviolis fraîchement préparés . Un délice ! L'addition est très cool, le décor simple mais c'est l'assiette qui compte !

Nantes, France
“Délicieux !!”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un très bon asiatique plutôt bon marché, avec une cuisine de produits frais et de nouilles artisanales préparées (et semble-t-il aussi fabriquées) sur place sous vos yeux. Service souriant efficace. Impossible d'être déçu...

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ?