“Délicieux”
Avis sur Wok Way

Wok Way
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Wok Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Délicieux”
Avis écrit le 14 février 2014

Resto super sympa, à prix très raisonnables. Service sur place ou à emporter. Les serveurs sont adorables. J'ai vécu en Chine et j'y ai retrouvé un peu les saveurs de là-bas. Enfin un vrai chinois!!

• Visité en février 2014

Bordeaux, France
“Tjrs super , juste baisser la lumière”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Impeccable , variée et très souriant , juste acheter un variateur de lumière
Pour améliorer l'ambiance lumineuse

Visité en février 2014
Pessac, France
“EXCELLENT RESTAURANT !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec mon copain , première fois pour lui et il a adoré !
Nous avons pris une entrée et un plat chacun et nous avions assez mangé et surtout bien mangé !
Les serveurs/serveuses sont très accueillants/accueillantes et l'attente n'est pas longue même si le restaurant à du monde !

Mes parents et moi y sont allés avec des amis , on devait être 10 et il est possible d'y manger tout de même donc possibilité d'être en groupe de plusieurs personnes !

• Visité en novembre 2013
“Parfait”
Avis écrit le 8 janvier 2014

On avait super faim et voulions manger rapidement. C'est ce qu'on a fait là bas en mangeant bien :)
En super dessert et service au petit soin.
Salle peut être un.peu bruyante.
Jy retournerai !

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“VRAIMENT LA RUE TRIP ADVISOR !!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce samedi,nous rendant comme souvent au DRAGON DORE le Must de la cuisine asiatique,nous avions oublié qu'il était fermé ce midi.Nous décidames donc de tester son voisin d'en face,le WOK WAY,dont TRIP dit beaucoup de bien.Superbe révélation culinaire: entrées délicieusement croustillantes,suivies de divines nouilles sautées préparées devant nous,vraiment une réussite...Et meme si nous restons fidèles au DRAGON,il faut souligner la belle qualité du WOK WAY,et son accueil sympa.Quant à la rue Paul Louis Lande,vu la qualité des restaurants qu'elle abrite,je propose de la rebaptiser rue TRIP ADVISOR !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ?