“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Wok Way

Wok Way
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Wok Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Angers, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai été dans dans ce restaurant lors d'un déplacement pro à Bordeaux. Je l'ai choisi grâce a son bon classement sur TripAdvisor. Je n'ai pas été déçu. La cuisine est fraiche et savoureuse (dans le sens il y a des saveurs en bouche). Ils font la cuisine en salle, ils font leur pâtes eux même. C'est typiquement asiatique, c'est presque un (petit) voyage. Je recommande vivement. Tres bon rapport qualité/prix

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Le seul restaurant capable de le faire manger du tofu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Outres les nouilles fraîches, le restaurant proposé des plats bien sympa, dont le poulet au cacahuètes ou encore le tofu saute aux asperges.
C est simple et bon.

Et franchement´ depuis que je suis toute petite, je dis a tout le monde que le tofu, ce n est pas bon. Une amie m'a convaincue d'essayer, et c'était bon.

Visité en février 2014
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

toutes les saveurs sont au rendez vous. Ne passez pas a coté des pates fraiches la spécialité de la maison. Service efficace et rapide !! carte variée chinese,thai, viet food c'est vraiment excellent !! 31 euros à 2 : entrée + plat + vin. Plat a emporter sur simple coup de fil !! A decouvrir

• Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Superbe cuisine asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y sommes aller sans grande conviction un dimanche midi, et quelle surprise !!
Super cuisine asiatique avec des produits frais fait devant vous (comme les pâtes)
On en sort content, repus et avec un tarif très abordable

Bref on recommande, et on y retournera

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Un dépaysement dans l'assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Le cadre ne paie pas de mine mais le repas servi est juste délicieux. Les pâtes sont fabriquées sur place, sous nos yeux et cuites au fur et à mesure. Les plats sont parfumés et les desserts maison juste parfaits. Un régal et un voyage en Chine pour un prix tout à fait raisonnable !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ?