“Pates faites devant vous!!! ^_^”
Avis sur Wok Way

Wok Way
Réservez avec
Wok Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 2 542 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Une super adresse pour découvrir une cuisine Asiatique fraiche au Wok ou en Bouillons (de canard mon préféré ^_^) ou en plats préparés....Une sauce épicée TERRIBLE!!! :D
Et un accueil vraiment sympathique...
Sans Hésiter

Avis publié : 3 mai 2014

J'ai choisi ce resto grâce a son classement sur TripAdvisor. Je n'ai pas été déçu, la nourriture est excellente. La cuisine dans la salle, très sympa. Manque un peu de décoration a mon gout mais très typique.
Seul bémole, l'hygiène des toilettes

Avis publié : 1 mai 2014

J'ai été dans dans ce restaurant lors d'un déplacement pro à Bordeaux. Je l'ai choisi grâce a son bon classement sur TripAdvisor. Je n'ai pas été déçu. La cuisine est fraiche et savoureuse (dans le sens il y a des saveurs en bouche). Ils font la cuisine en salle, ils font leur pâtes eux même. C'est typiquement asiatique, c'est presque un (petit) voyage. Je recommande vivement. Tres bon rapport qualité/prix

Avis publié : 3 avril 2014

Outres les nouilles fraîches, le restaurant proposé des plats bien sympa, dont le poulet au cacahuètes ou encore le tofu saute aux asperges.
C est simple et bon.

Et franchement´ depuis que je suis toute petite, je dis a tout le monde que le tofu, ce n est pas bon. Une amie m'a convaincue d'essayer, et c'était bon.

Avis publié : 31 mars 2014

toutes les saveurs sont au rendez vous. Ne passez pas a coté des pates fraiches la spécialité de la maison. Service efficace et rapide !! carte variée chinese,thai, viet food c'est vraiment excellent !! 31 euros à 2 : entrée + plat + vin. Plat a emporter sur simple coup de fil !! A decouvrir

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ?