“très bons plats de nouilles” 4 5 étoiles

Wok Way
12 rue Paul Louis Lande, 33000, Bordeaux, France
Améliorer cette page
Réservez avec
Wok Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 977 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“très bons plats de nouilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La première fois que je suis allée au Wok Way j’en suis sortie agréablement surprise. Surprise par la qualité et l’excellent goût du bouillon de nouilles, la petite entrée bien sympathique à l’ail, le plaisir de voir le chef réaliser les nouilles en direct dans le restaurant (une place dédiée à la confection des nouilles a été aménagée dans la vitrine ce qui permet de le voir à l’œuvre depuis la rue), la joie de me sentir immergée dans un pays étranger (les cuistots parlent entre eux dans leur langue) et la déco résolument pas kitsch.
Cette sensation agréable a été confirmée les autres fois où j’y suis allée et par les personnes qui m’ont accompagné par la suite. Bref c’est un restaurant chinois à tester et à adopter, qui propose une carte réduite mais où chacun trouvera son bonheur entre les raviolis vapeurs, les salades froides, les woks, les bouillons et les riz. ..On s’y sent dépaysé, et les saveurs nous font voyager en Asie. Cela se voit sur les clients qui y sont qui ont l’air ravi de leur dégustation.
Enfin, point positif supplémentaire, le restaurant propose une formule du midi ce qui n’est pas le cas de tous les restaurants de nouilles de Bordeaux.

• Visité en avril 2014

Angers, France
“Cuisine thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant à faire en famille ,plats copieux et service agréable
Petit bémol : la ventilation de la hotte est bruyante et la salle étant petite ,je ne conseille pas pour un dîner en tête à tête

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pates faites devant vous!!! ^_^”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une super adresse pour découvrir une cuisine Asiatique fraiche au Wok ou en Bouillons (de canard mon préféré ^_^) ou en plats préparés....Une sauce épicée TERRIBLE!!! :D
Et un accueil vraiment sympathique...
Sans Hésiter

• Visité en juin 2013
Saint-louis-de-montferrand, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai choisi ce resto grâce a son classement sur TripAdvisor. Je n'ai pas été déçu, la nourriture est excellente. La cuisine dans la salle, très sympa. Manque un peu de décoration a mon gout mais très typique.
Seul bémole, l'hygiène des toilettes

• Visité en avril 2014
Angers, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai été dans dans ce restaurant lors d'un déplacement pro à Bordeaux. Je l'ai choisi grâce a son bon classement sur TripAdvisor. Je n'ai pas été déçu. La cuisine est fraiche et savoureuse (dans le sens il y a des saveurs en bouche). Ils font la cuisine en salle, ils font leur pâtes eux même. C'est typiquement asiatique, c'est presque un (petit) voyage. Je recommande vivement. Tres bon rapport qualité/prix

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Wok Way ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wok Way ? Partagez vos expériences !