“trés bon japonais”

Bengoshi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Cadre sympa dans une rue calme en dehors des restos à touristes. Accueil sympathique et souriant , les plats servis sont très bonne qualité.La glace au thé vert est un délice

Avis publié : 27 juillet 2013

Un Très bon jap, le cadre est sympa, les gens accueillants et souriants, le poisson est frais le prix abordable par rapport à une célèbre enseigne de livraison. Nous avons bientôt fini notre carte fidélité en 4 mois !

Avis publié : 5 mai 2013

Franchement, des sashimis découpés et posés à l'arrache dans l'assiette, poisson qui n'a aucun gout, sushi façonnés également vite fait à l'arrache avec 3 tonnes de riz, bref heureusement pour moi que j'avais réservé via lafourchette avec une réduc, mais quelle déception !!

Avis publié : 1 février 2013

il faut remonter courageusement la rue des faussets qui cumule les resto de plats surgelés pour touristes pour arriver au bengoshi. cela vaut vraiment le coup !
si vous aimez les sushis shop, passez votre chemin !
ici, de la vraie cuisine japonaise, goutue, inventive, avec des saveurs et des couleurs surprenantes, des produits de qualité.
on mange très bien, pour le meme prix (18-20E/pers) que dans un resto à sushi/maki/sashimi insipides
on prend son temps
on apprécie le calme en bas, et le décor en haut

Avis publié : 14 novembre 2012

Un restaurant japonais qui nous change des "McDo" Jap qui nous servent tous le même menu G, sashimi/sushi, de Dunkerque à Nice, ça fait du bien à mon palais.

Les voyageurs ayant consulté Bengoshi ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Bordeaux, Gironde