“Comme la bas”

Options : Terrasse, Réservations
Bordeaux, France
“Comme la bas”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Depuis des années je passais devant intrigué par ce nom évocateur de voyages.
Enfin un soir dans le quartier j y pensais, je le tentais.
Et j y retournerais.
Le cadre est amusant, l accueil sympathique, et la cuisine délicieuse, un vrai voyage sensoriel.certes il faut avoir le temps ( n est ce pas le charme des voyages...) mais une jolie adresse pour une soirée tranquille et abordable.
Faudrait essayer la jolie terrasse...

• Visité en septembre 2013

“Tellement bon! Et frais :)”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Cela fait un an et demi que j'ai goutter mes premières crêpes saigonaises, et qu'elle découverte! Un lieu coloré ou se mêlent la bonne humeur et l'intimité, le sourire est le maître mot de ce couple charmant et de leur petit garçon, tout est fait maison de la sauce au dessert, et si l'on ose sortir des traditionnellement français nems (qui sont d'ailleurs super bon) je recommande les crêpes saigonaises et le bœuf aux champignons noir avec le riz cantonnais! Trop bon... Et pour finir ce copieu repas, une mangue fraîche bien mûre ! En bref j'adhère j'adore et je recommande sur place ou même à emporter !

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Addictif : On ne s'en lassera jamais !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe adresse que ce restaurant tenu par un couple au sourire qui vous met à l'aise d'entrée.
La carte est tellement alléchante qu'il vaut mieux que la table prenne des plats différents (de toutes façons, on y retourne forcément, encore et encore!) Vietnamiens ou Créoles

Je n'en cite que quelques uns :
Crêpes Saïgonnaises
Bun Bo Tam Tam Saïgon ou royal
Rouleaux de printemps (2 feuilles de riz différentes, original) tous frais tous bons
Crevettes sauce mystérieuses...
...Il faut en fait que je mette une copie du menu, je ne peux pas en citer si peu!

Nous préférons la terrasse mais en hiver, c'est cet endroit qui nous réchauffe le coeur.
Tiens, j'ai déjà envie d'y retourner

Bordeaux, Aquitaine, France
“top asiatique”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent,
Du gûut,des saveurs,une cuisine asiatique fraiche, de qualité.
Elle afro-vietnamienne, lui créole, leur cuisine est à l'image de leurs personnalités, généreuse.
Ici que du frais, loin des Resto asiat ou les nems sont mous, et les plats micro-ondé à outrance.
On adore,nous avons la chance d'habiter à côté.
Le patio à l'arrière, nous fait croire lorsque l'on passe devant que celui- ci est vide, mais non les initiés savent que tout se passe derrière.

Bordeaux, France
“Notre cantine préférée !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Discrète entrée de ce restaurant, si discrète que nous l'avons ignoré pendant des mois alors que nous travaillons pas loin. Puis un jour on pousse la porte d'entrée...presque par hasard, et "tiens pourquoi pas essayons celui là.."
Et là surprise, un jeune couple vraiment adorable vous sert une cuisine maison sino ou vietnam-créole de première qualité bien loin des standarts frelatés des "restos chinois" classiques. le mélange des saveurs fonctionne à merveille. (spécial bravo pour la salade saigonaise si parfumée, ma préférée, et dont je milite pour qu'elle soit de retour au menu ...)
Le patio bien aménagé sur l'arrière devient très agréable les beaux jours venus, presque dépaysant.
Une pause détente(pour nous à midi) particulièrement agréable.
Tellement, que ce petit restaurant discret et familial est devenu notre cantine préférée.
Bravo et qualité inespérée dans ce quartier pas si achalandé...
Ne pas hésiter, mais pas trop quand même pour qu'il y ait encore de la place pour nous...:-)

Les voyageurs ayant consulté Tam Tam Saigon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Tam Tam Saigon ?