“Excellent week end passé à Bordeaux.” 4 5 étoiles
Avis sur Une Chambre Chez Dupont

Une Chambre Chez Dupont
“Excellent week end passé à Bordeaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon rapport qualité prix.
Excellent service et recommandations de Pierre Jean.( restaurants, événements, quoi voir...)
Très belle décoration et endroit très calme et reposant.
Très bien située.
Nous le recommandons vivement.
Excellent week end passé à Bordeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avec un couple d'amis nous avions réservé 2 chambres, tout était parfait, l'accueil, les chambres soignées, spacieuses et propres, bref rien à redire. Notre choix s'était porté sur ces chambres car idéalement situées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis venue à Bordeaux à 2 reprises garder ma petite fille;j ai eu le plaisir de loger dans les chambres Placide et Elysée.Les décos sont différentes mais elles ont toutes les 2 beaucoup de charme..Elles sont spacieuses,calmes...la literie est très confortable,les salles de bains très fonctionnelles..Une mention particulière pour l'accueil sympathique et professionnel.
J en ai profité pour tester le restaurant chez Dupont;c'est une excellente adresse également.
Je reviendrai avec grand plaisir manger et dormir "chez Dupont".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons fait escale pour trois jours dans la chambre Stephen Girard et en revenons ravies : belle chambre spacieuse, décorée avec goût, ménage soigné, SdB confortable. En outre, un accueil prévenant de Pierre-Jean, qui partage ses coups de coeur avec générosité. Nous recommandons chaleureusement.
N.P.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Quatre chambres très bien situées sur la rue des antiquaires du quartier des Chartrons. On est en centre-ville mais l’ambiance s’approche de celle d’un village. La chambre François Seignouret est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
L’accueil et la sympathie de Pierre-Jean ajoutent un coté chaleureux au séjour. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Si vous passez quelques jours à Bordeaux c’est ici qu’il faut poser ses bagages.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Première visite à Bordeaux pour un week-end en amoureux. C'est par l'Office de Tourisme que nous avons été dirigés vers Une Chambre chez Dupont, car je tenais à séjourner dans le quartier des Chartrons. Accueil chaleureux et professionnel, chambre (Stephen) superbe, vaste, excellemment équipée, au calme, à quelques dizaines de mètres du tram....que demander de plus ? Mention également au restaurant chez Dupont, juste en face, très bonne adresse pour les amateurs de terroir ! Oui, nous reviendrons !

Mézerville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très belle chambre d'hôtes au coeur de Bordeaux. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville : musées, monuments historiques ... à proximité. Un endroit agréable et un accueil très chaleureux. La chambre "François Seignouret" est spacieuse et très confortable. La décoration est également très réussie. Bref, tout était parfait pour notre escapade en amoureux !