“acceuil et cadre parfait”

Une Chambre Chez Dupont
Avis publié : 22 mai 2013

De passage a bx pour un we, j'ai sejourné dans la chambre stephen, rien a redire tout est fait pour que l'on se sente bien, du confort a l'acceuil. j'y retournerai sans hesitation pour essayer les autres chambres personalisées. A recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2013

Très bon rapport qualité prix.
Excellent service et recommandations de Pierre Jean.( restaurants, événements, quoi voir...)
Très belle décoration et endroit très calme et reposant.
Très bien située.
Nous le recommandons vivement.
Excellent week end passé à Bordeaux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Avec un couple d'amis nous avions réservé 2 chambres, tout était parfait, l'accueil, les chambres soignées, spacieuses et propres, bref rien à redire. Notre choix s'était porté sur ces chambres car idéalement situées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Je suis venue à Bordeaux à 2 reprises garder ma petite fille;j ai eu le plaisir de loger dans les chambres Placide et Elysée.Les décos sont différentes mais elles ont toutes les 2 beaucoup de charme..Elles sont spacieuses,calmes...la literie est très confortable,les salles de bains très fonctionnelles..Une mention particulière pour l'accueil sympathique et professionnel.
J en ai profité pour tester le restaurant chez Dupont;c'est une excellente adresse également.
Je reviendrai avec grand plaisir manger et dormir "chez Dupont".

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons fait escale pour trois jours dans la chambre Stephen Girard et en revenons ravies : belle chambre spacieuse, décorée avec goût, ménage soigné, SdB confortable. En outre, un accueil prévenant de Pierre-Jean, qui partage ses coups de coeur avec générosité. Nous recommandons chaleureusement.
N.P.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Quatre chambres très bien situées sur la rue des antiquaires du quartier des Chartrons. On est en centre-ville mais l’ambiance s’approche de celle d’un village. La chambre François Seignouret est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
L’accueil et la sympathie de Pierre-Jean ajoutent un coté chaleureux au séjour. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Si vous passez quelques jours à Bordeaux c’est ici qu’il faut poser ses bagages.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Première visite à Bordeaux pour un week-end en amoureux. C'est par l'Office de Tourisme que nous avons été dirigés vers Une Chambre chez Dupont, car je tenais à séjourner dans le quartier des Chartrons. Accueil chaleureux et professionnel, chambre (Stephen) superbe, vaste, excellemment équipée, au calme, à quelques dizaines de mètres du tram....que demander de plus ? Mention également au restaurant chez Dupont, juste en face, très bonne adresse pour les amateurs de terroir ! Oui, nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple