“Bordeaux bohème”

et 1 autre site !
Une Chambre Chez Dupont
“Bordeaux bohème”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Sur les conseils d un couple d amis nous avons pris une réservation pour un weekend de 3 jours. Idéalement situé a bordeaux (au calme dans le quartier branché), notre chambre etait decorée avec goût. Nous reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage au mois de septembre.

• Séjour du avril 2013

Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Stephen Girard le 5 avril dernier et avons adoré notre trop court séjour. Chambre confortable, design et déco qui nous changent des hôtels standards qui se ressemblent tous. En plus, c'est tout près du centre touristique de Bordeaux, mais sans les désagréments. Une mention spéciale pour la gestion très accueillante et pleine d'attentions, le tout dans le quartier des chartons qui vaut vraiment le détour.

Avis écrit le 22 mai 2013

De passage a bx pour un we, j'ai sejourné dans la chambre stephen, rien a redire tout est fait pour que l'on se sente bien, du confort a l'acceuil. j'y retournerai sans hesitation pour essayer les autres chambres personalisées. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon rapport qualité prix.
Excellent service et recommandations de Pierre Jean.( restaurants, événements, quoi voir...)
Très belle décoration et endroit très calme et reposant.
Très bien située.
Nous le recommandons vivement.
Excellent week end passé à Bordeaux.

La Rochelle, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Avec un couple d'amis nous avions réservé 2 chambres, tout était parfait, l'accueil, les chambres soignées, spacieuses et propres, bref rien à redire. Notre choix s'était porté sur ces chambres car idéalement situées.

Agen, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis venue à Bordeaux à 2 reprises garder ma petite fille;j ai eu le plaisir de loger dans les chambres Placide et Elysée.Les décos sont différentes mais elles ont toutes les 2 beaucoup de charme..Elles sont spacieuses,calmes...la literie est très confortable,les salles de bains très fonctionnelles..Une mention particulière pour l'accueil sympathique et professionnel.
J en ai profité pour tester le restaurant chez Dupont;c'est une excellente adresse également.
Je reviendrai avec grand plaisir manger et dormir "chez Dupont".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons fait escale pour trois jours dans la chambre Stephen Girard et en revenons ravies : belle chambre spacieuse, décorée avec goût, ménage soigné, SdB confortable. En outre, un accueil prévenant de Pierre-Jean, qui partage ses coups de coeur avec générosité. Nous recommandons chaleureusement.
N.P.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille