“très bonne adresse”

Une Chambre Chez Dupont
grenoble
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions choisi cette adresse sur la base des avis très positifs donnés sur Trip Advisor et n'avons absolument pas regretté ce choix. Accueil chaleureux et sympathique du propriétaire très attentionné, chambre décorée avec soin et une touche d'humour (Elysée, à la déco discrètement vintage). Le quartier est aussi accueillant et bien placé (central, tram direct depuis la gare (ligne C), les quais de la Garonne à deux pas, pour une balade nocturne) et parfait si vous aimez chiner (un antiquaire tous les 10 mètres en moyenne). Enfin le restaurant chez Dupont, juste en face, propose une cuisine décontractée mais raffinée (le ris de veau aux morilles est délicieux). Bref, une adresse à recommander sans hésitation. Nous y retournerons certainement (enfin, s'il reste de la place, avec tous ces avis positifs ;-))

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

A l'occasion d'un séjour de 2 nuits le 23 mai, nous avons pu profiter d'une trés belle chambre ( Seignouret), d'un accueil chaleureux et de pleins de bons conseils de Pierre-Jean
Déco soignée, très bien situé prés du centre.
Le restaurant Chez Dupont nous a plu aussi
Une adresse que je recommande vivement et ou je retournerai si un autre voyage à Bordeaux se présente

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé "Chez Dupont" 2 mois et demi dans différentes chambres et studios.

Pierre-Jean est toujours aux petits soins pour nous. Attentif, chaleureux, il a eu à coeur de faciliter notre séjour!

L'univers à la fois contemporain, chaleureux et résolument design est un havre de paix au coeur du quartier des Chartons! Je vous le recommande vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Sur les conseils d un couple d amis nous avons pris une réservation pour un weekend de 3 jours. Idéalement situé a bordeaux (au calme dans le quartier branché), notre chambre etait decorée avec goût. Nous reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage au mois de septembre.

• Séjour du avril 2013
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Stephen Girard le 5 avril dernier et avons adoré notre trop court séjour. Chambre confortable, design et déco qui nous changent des hôtels standards qui se ressemblent tous. En plus, c'est tout près du centre touristique de Bordeaux, mais sans les désagréments. Une mention spéciale pour la gestion très accueillante et pleine d'attentions, le tout dans le quartier des chartons qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage a bx pour un we, j'ai sejourné dans la chambre stephen, rien a redire tout est fait pour que l'on se sente bien, du confort a l'acceuil. j'y retournerai sans hesitation pour essayer les autres chambres personalisées. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon rapport qualité prix.
Excellent service et recommandations de Pierre Jean.( restaurants, événements, quoi voir...)
Très belle décoration et endroit très calme et reposant.
Très bien située.
Nous le recommandons vivement.
Excellent week end passé à Bordeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux