Une Chambre Chez Dupont
546 $US
495 $US
Booking.com
  • Piscine
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
65 $US
Expedia.com
  • Restaurant
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2013

L'endroit bénéficie d'une situation idéale à 10 minutes de l'hypercentre: le calme aura même résisté à une fête de la musique assaillante! Tout est très soigné, de l'accueil à la déco (chambre Placide, dans une déclinaison de turquoise et ocre, très chaleureuse), en passant par le bel immeuble en pierres de taille, la machine à expresso, de quoi bouquiner avec une literie très confortable. Cela est d'autant plus appréciable que ces attentions n'enlèvent rien à l'authenticité du lieu.
Nous n'avons pas testé le resto Chez Dupont, mais la rue est truffée de chouettes bistrots, pour tous les budgets (épicerie italienne délicieuse)
Bref, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avions choisi cette adresse sur la base des avis très positifs donnés sur Trip Advisor et n'avons absolument pas regretté ce choix. Accueil chaleureux et sympathique du propriétaire très attentionné, chambre décorée avec soin et une touche d'humour (Elysée, à la déco discrètement vintage). Le quartier est aussi accueillant et bien placé (central, tram direct depuis la gare (ligne C), les quais de la Garonne à deux pas, pour une balade nocturne) et parfait si vous aimez chiner (un antiquaire tous les 10 mètres en moyenne). Enfin le restaurant chez Dupont, juste en face, propose une cuisine décontractée mais raffinée (le ris de veau aux morilles est délicieux). Bref, une adresse à recommander sans hésitation. Nous y retournerons certainement (enfin, s'il reste de la place, avec tous ces avis positifs ;-))

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

A l'occasion d'un séjour de 2 nuits le 23 mai, nous avons pu profiter d'une trés belle chambre ( Seignouret), d'un accueil chaleureux et de pleins de bons conseils de Pierre-Jean
Déco soignée, très bien situé prés du centre.
Le restaurant Chez Dupont nous a plu aussi
Une adresse que je recommande vivement et ou je retournerai si un autre voyage à Bordeaux se présente

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé "Chez Dupont" 2 mois et demi dans différentes chambres et studios.

Pierre-Jean est toujours aux petits soins pour nous. Attentif, chaleureux, il a eu à coeur de faciliter notre séjour!

L'univers à la fois contemporain, chaleureux et résolument design est un havre de paix au coeur du quartier des Chartons! Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Sur les conseils d un couple d amis nous avons pris une réservation pour un weekend de 3 jours. Idéalement situé a bordeaux (au calme dans le quartier branché), notre chambre etait decorée avec goût. Nous reviendrons a coup sur lors de notre prochain passage au mois de septembre.

• Séjour en : avril 2013