“Agréable, Convivial, Accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Une Chambre Chez Dupont

et 1 autre site !
Une Chambre Chez Dupont
Dublin, Irlande
“Agréable, Convivial, Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Pierre-Jean qui nous a donné de nombreux conseils et bonnes adresses sur Bordeaux.

La chambre est propre et agréable. Des petits gâteaux et verre de bien venue nous ont été offerts à l'arrivée, ce qui est toujours très sympathique

Recommandé !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une adresse a recommander: idéalement située dans le quartier des antiquaires près des quais, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses, l accueil est chaleureux. On se sent chez soi. Parfait.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

En vacance dans la région nous avons séjourné dans la chambre Stephen Girard, nous avons adoré.

Ayant choisi cette adresse assez tardivement, et vu l'heure, nous ne pouvons que saluer la grande disponibilité, la gentillesse et la prévenance de Pierre Jean. Au cœur du magnifique quartier des Chartrons, la chambre est située au deuxième étage d'un magnifique immeuble en pierres rénové avec goût. On a envie de s'arrêter à chaque pallier pour profiter des charmants petits espaces détentes à disposition.

La chambre Stephen Girard est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, et tout y est pensé pour un confort maximum. Le lit (très grand!) est incroyablement confortable, la salle de bain résolument design, et l'on peut profiter de petites madeleines et de jus d'orange sur deux magnifiques fauteuils et leur petite table assortie. Sans compter les lectures proposées sur le bureau qui peuvent se reveler divertissantes (histoire, art...) ou utiles (guides, plans...). Enfin, le must fut la découverte de la vue offerte sur l'église éclairée la nuit. Splendide !

En somme, notre séjour fut un régal de A à Z. Nous reviendrons certainement y découvrir une nouvelle ambiance, un nouvel univers, dans une autre des chambres proposées.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Pierre jean super accueillant avec des conseilles de Resto ,chambre super rien avoir avec les grands hôtel , confortable et silencieux . À côté un super Resto pas chère et les serveurs sont sympas . Ah oui demander les profiteroles au chocolat super bon

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons découvert cette superbe chambre d'hôtes avec bonheur. Nous connaissions déjà Bordeaux mais pas encore ce quartier des Chartrons/Notre Dame : un véritable quartier rénové, en dehors des circuits touristiques et de la foule afférente.
Les 4 chambres sont décorées dans 4 ambiances différentes. La chambre Elisée vous fait voyager dans les années 50/60 avec en partie des meubles d'époque chinés par les propriétaires ! Grande, atypique, lumineuse, et surtout climatisée : un véritable bonheur après une promenade en ville !
L'accueil a été très sympathique et chaleureux : Pierre Jean a pris le temps de nous indiquer plusieurs adresses de restaurants de différents styles de cuisine. Nous n'avons pas pu tous les tester mais vous pouvez vous laisser guider les yeux fermés sans aucune inquiétude.
Notez bien que la chambre d'hôte ne sert pas de petit déjeuners. Cependant, nous avons eu à disposition bouilloire, cafetière, jus d'orange, gâteaux et bouteilles d'eau dans notre chambre ; largement de quoi débuter la journée.
Les actualités de la ville, aussi bien touristiques que culturelles sont également à disposition : charmante attention de nos hôtes !
Nous avons été enchanté par le lieu, l'âme et l'accueil. Nous reviendrons donc avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROYAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons réservé suite aux très bons avis donnés sur le site. Que rajouter de plus ? La chambre est très bien décorée et très agréable. La situation parfaite car tout en profitant d'un quartier calme nous sommes à 10 mn à pied de tous les sites intéressants. Quant à l'accueil, que demander de plus ? Chaleureux, souriant, prenant le temps de détailler sur le plan de Bordeaux qu'il nous a remis les restaurants et les lieux à visiter. Nous avons trouvé notre point de chute à Bordeaux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

L'endroit bénéficie d'une situation idéale à 10 minutes de l'hypercentre: le calme aura même résisté à une fête de la musique assaillante! Tout est très soigné, de l'accueil à la déco (chambre Placide, dans une déclinaison de turquoise et ocre, très chaleureuse), en passant par le bel immeuble en pierres de taille, la machine à expresso, de quoi bouquiner avec une literie très confortable. Cela est d'autant plus appréciable que ces attentions n'enlèvent rien à l'authenticité du lieu.
Nous n'avons pas testé le resto Chez Dupont, mais la rue est truffée de chouettes bistrots, pour tous les budgets (épicerie italienne délicieuse)
Bref, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis