“Tout simplement parfait!”

Une Chambre Chez Dupont
Canada
“Tout simplement parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chez Dupont est à la hauteur de toute attente. Pierre Jean, un hôte extraordinaire, qui aime les gens. Des suggestions de restos, de sites à visiter, il sera ravi de vous remettre de précieux conseils. Que dire de la chambre, tout est pensé, apéro à l'arrivée, café du matin, salle de bain offrant des produits de qualité, propreté impeccable. Un décor parfait, la chambre Stephen, spacieuse nous offrant une vue sur la cathédrale. La proximité du centre de la vieille ville de Bordeaux, la facilité à rouler à vélo, le tram tout près de la chambre d'hôtes font de Chez Dupont l'endroit idéal pour profiter de cette magnifique ville. N'hésitez surtout pas à réserver! Encore Merci Pierre Jean…. Sonia et Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sauternes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre F.SEIGNOURET , ce fut un séjour magnifique,
hors du temps, quelle belle surprise de découvrir une décoration soignée et de qualité.
La douche est spacieuse avec de bons produits de toilettes et le jeu de miroir avec le bureau du hall est très original. Un réfrigérateur très accueillant avec jus de fruits et petits cakes
Un grand merci à Pierre-Jean pour son accueil , son sourire et ses conseils et sa disponibilité.
Le quartier des Chartons est un lieu à découvrir pour son ambiance de ses antiquaires.
Adresse rare à garder et à donner à ses amis....

Astuce pour la chambre : La chambre SEIGNOURET est la plus grande et plus belle en décoration
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique séjour de 2 nuits dans la chambre Placide - le quartier des chartrons est une sorte de petit Marais parisien, avec ses antiquaires, décorateurs, peintres, très charmant. La déco de la chambre est particulièrement réussie et pas banale, espace spacieux et la brasserie juste en face vaut le détour. Nous avons bien apprécié la machine à café à disposition et les produits Occitane à la salle de bain. Excellent rapport-qualité prix - même si notre hôte a oublié de valider notre réservation à la brasserie, mais ce détail a vite été oublié. En bref, nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans ce lieu - vraiment hors du commun et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre ÉLISÉE TRIVIER. Tout d'abord une mention spéciale au propriétaire des lieux, Pierre-Jean: super sympa et disponible tant avant que pendant le séjour! Il prend son temps pour accueillir ses hôtes avec le sourire et fournir de bons conseils. Miam miam les canelés ;-)

Ensuite la chambre: bien grande, très propre, décorée avec beaucoup de goût (super le landau et la "chaîne HIFI" vintage). La literie et le linge de lit sont de très bonne qualité. La salle de bains est très fonctionnelle, la douche de bonne dimension et agrémentée de produits l'Occitane (point très positif).

A disposition : petits gâteaux, café, thé, eau et jus d'orange dans le frigo.

Le bâtiment situé à quelques minutes de marche du "coeur" de Bordeaux est bien au calme, parfait pour se reposer après la visite de cette suerbe ville qu'est Bordeaux.

Nous faisons en général preuve d'exigence et cet endroit frise la perfection (nous cherchons encore "le" défaut...). Le tarif demandé est totalement justifié par le niveau des prestations.

Nous y retournerons bientôt....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Pierre-Jean qui nous a donné de nombreux conseils et bonnes adresses sur Bordeaux.

La chambre est propre et agréable. Des petits gâteaux et verre de bien venue nous ont été offerts à l'arrivée, ce qui est toujours très sympathique

Recommandé !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une adresse a recommander: idéalement située dans le quartier des antiquaires près des quais, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses, l accueil est chaleureux. On se sent chez soi. Parfait.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

En vacance dans la région nous avons séjourné dans la chambre Stephen Girard, nous avons adoré.

Ayant choisi cette adresse assez tardivement, et vu l'heure, nous ne pouvons que saluer la grande disponibilité, la gentillesse et la prévenance de Pierre Jean. Au cœur du magnifique quartier des Chartrons, la chambre est située au deuxième étage d'un magnifique immeuble en pierres rénové avec goût. On a envie de s'arrêter à chaque pallier pour profiter des charmants petits espaces détentes à disposition.

La chambre Stephen Girard est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, et tout y est pensé pour un confort maximum. Le lit (très grand!) est incroyablement confortable, la salle de bain résolument design, et l'on peut profiter de petites madeleines et de jus d'orange sur deux magnifiques fauteuils et leur petite table assortie. Sans compter les lectures proposées sur le bureau qui peuvent se reveler divertissantes (histoire, art...) ou utiles (guides, plans...). Enfin, le must fut la découverte de la vue offerte sur l'église éclairée la nuit. Splendide !

En somme, notre séjour fut un régal de A à Z. Nous reviendrons certainement y découvrir une nouvelle ambiance, un nouvel univers, dans une autre des chambres proposées.

• Séjour du août 2013