“super”

Une Chambre Chez Dupont
sainte maxime
“super”
Avis écrit le 7 janvier 2014

ce fut notre deuxième séjour chez Dupont et ce lieu unique est toujours aussi agréable.
encore un grand merci à Pierre Jean pour son accueil et sa gentillesse
nous espérons revenir très prochainement
tony et Anthony

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Bouscat, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Emplacement privilégié dans un quartier de charme, accueil personnalisé et très chaleureux, chambres magnifiques décorées avec goût, chacune avec son propre style. J'y ai séjourné à 2 reprises et espère bien y retourner! Idéal pour découvrir bordeaux, charme et romantisme.

• Séjour du décembre 2013
paris
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cette maison d'hôte est composée de 4 chambres; 2 par paliers. Emplacement parfait, à 15mn à pied du centre historique et à 3mn des quais. Dans un quartier joli et calme. Nous avions la chambre Stephen: grande Chambre très agréable et joliment décorée. Literie parfaite et chambre très confortable Salle de bain avec une grande douche.
Il n'y a pas de petit déjeuner servi mais des boissons et des petits cakes dans le mini bar à disposition et une boulangerie en bas qui propose des petits déjeuner tout à fait correct.
L'accueil était parfait et de très bon conseil.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taverny
Avis écrit le 20 novembre 2013

En déplacement professionnel, mon client m'a invitée Chez Dupont.
Une chambre d'hôte exceptionnelle : déco superbe, produits de toilette de qualité, propreté impeccable et le plus : le petit coin kitchenette avec la machine à café et le frigo. Dès que je reviens à Bordeaux à titre personnel je reviendrais avec plaisir Chez Dupont dans ce splendide quartier des Chartrons. Merci pour tout Pierre Jean.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

Chez Dupont est à la hauteur de toute attente. Pierre Jean, un hôte extraordinaire, qui aime les gens. Des suggestions de restos, de sites à visiter, il sera ravi de vous remettre de précieux conseils. Que dire de la chambre, tout est pensé, apéro à l'arrivée, café du matin, salle de bain offrant des produits de qualité, propreté impeccable. Un décor parfait, la chambre Stephen, spacieuse nous offrant une vue sur la cathédrale. La proximité du centre de la vieille ville de Bordeaux, la facilité à rouler à vélo, le tram tout près de la chambre d'hôtes font de Chez Dupont l'endroit idéal pour profiter de cette magnifique ville. N'hésitez surtout pas à réserver! Encore Merci Pierre Jean…. Sonia et Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sauternes, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre F.SEIGNOURET , ce fut un séjour magnifique,
hors du temps, quelle belle surprise de découvrir une décoration soignée et de qualité.
La douche est spacieuse avec de bons produits de toilettes et le jeu de miroir avec le bureau du hall est très original. Un réfrigérateur très accueillant avec jus de fruits et petits cakes
Un grand merci à Pierre-Jean pour son accueil , son sourire et ses conseils et sa disponibilité.
Le quartier des Chartons est un lieu à découvrir pour son ambiance de ses antiquaires.
Adresse rare à garder et à donner à ses amis....

Astuce pour la chambre : La chambre SEIGNOURET est la plus grande et plus belle en décoration
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique séjour de 2 nuits dans la chambre Placide - le quartier des chartrons est une sorte de petit Marais parisien, avec ses antiquaires, décorateurs, peintres, très charmant. La déco de la chambre est particulièrement réussie et pas banale, espace spacieux et la brasserie juste en face vaut le détour. Nous avons bien apprécié la machine à café à disposition et les produits Occitane à la salle de bain. Excellent rapport-qualité prix - même si notre hôte a oublié de valider notre réservation à la brasserie, mais ce détail a vite été oublié. En bref, nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans ce lieu - vraiment hors du commun et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux