“Parfait!”

et 1 autre site !
Une Chambre Chez Dupont
“Parfait!”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Placide: super séjour aussi bien sur l'accueil, la décoration des chambres, l'emplacement. La chambre est très calme, on se sent tout de suite chez soi. Nous reviendrons assurément pour notre prochain séjour à Bordeaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 février 2014

Après la lecture des différents avis ici même, nous ne pouvions que vouloir réserver chez Dupont. La chambre d'hôte a été vraiment à la hauteur de nos attentes, propre, avec une déco très soignée et originale, et pour un couple, un vrai nid d'amour.
Mais aussi l'accueil de Pierre-Jean a été super,il a vraiment pris du temps pour nous expliquer la ville et surtout nous donner de bonnes adresses. Et les adresses en question se sont avérées excellentes, ce qui est parfait quand on ne connait pas du tout une ville et que l'on risque de se retrouver au hasard dans un resto dégeu pour touristes!

Voilà, un sans faute donc, merci à la disponibilité de Pierre-Jean, et foncez sans hésiter (quitte à mettre un peu plus que dans une chaine d’hôtel classique, ça vaut le coup!).

Astuce pour la chambre : La chambre elisée était parfaite, déco vintage très réussie, surtout la "station mp3" en f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Seignouret, qui est tout simplement magnifique ! Tout était parfait : la déco, les produits l'occitane dans la salle de bain, le petit apéritif offert à notre arrivée, la sympathie et les bons conseil de notre hôte, la flexibilité des horaires de départ et d'arriver, la literie plus que parfaite, l'emplacement au calme et proche du centre ville et le petit bar à notre disposition rempli de petits cakes, jus d'orange, cafés et thés pour le petit déjeuner. Le rapport qualité-prix est bon ! Nous espérons revenir très prochainement découvrir les autres chambres !

Astuce pour la chambre : La chambre Seignouret est spacieuse et magnifique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé dans un quartier avec beaucoup de charme au centre de BORDEAUX.
Une très belle décoration réalisé avec beaucoup de goût.
Que dire de plus, on s'y sent bien !
J'espère pouvoir y retourner mais accompagné cette fois.
Merci à Jean-Pierre pour son accueil et sa disponibilité.
Victor De CARVALHO

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre PLACIDE, je l'ai trouvé magnifique et calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet endroit a vraiment été à la hauteur de nos attentes: chambres (nous en avions trois) spacieuses, fort élégantes, très bien situées et facile d'accès. L'accueil a été de même niveau: courtois, attentionné et sympathique. Pierre Jean nous a remis des plans, recommandé de bonnes adresses, et nous a alimentés de judicieux conseils, sans prendre trop de place non plus. Nous y retournerons volontiers et nous recommandons fortement cette maison d'hôtes.
Carole Villeneuve et Claude Lapointe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sainte maxime
Avis écrit le 7 janvier 2014

ce fut notre deuxième séjour chez Dupont et ce lieu unique est toujours aussi agréable.
encore un grand merci à Pierre Jean pour son accueil et sa gentillesse
nous espérons revenir très prochainement
tony et Anthony

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Emplacement privilégié dans un quartier de charme, accueil personnalisé et très chaleureux, chambres magnifiques décorées avec goût, chacune avec son propre style. J'y ai séjourné à 2 reprises et espère bien y retourner! Idéal pour découvrir bordeaux, charme et romantisme.

• Séjour du décembre 2013