“Serveurs pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis sur Bar a Vin

Bar a Vin
Classé n° 1 sur 48 Vie nocturne à Bordeaux
Détails de l'activité
France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 204 votes utiles
“Serveurs pas à la hauteur”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Après une agréable visite guidée de la ville, nous avons pris l'option d'une dégustation de 2 vins proposée par l'office du tourisme situé juste en face.
Les salons sont joliment décorés et nous avons été installés dans de confortables fauteuils mais déception à l'arrivée des 2 verres blanc et rouge...dont nous avons demandé avec insistance la provenance et quelques informations de base !!!
Dommage de ne pas mettre en valeur cette richesse, nous pensons qu'il serait bien de "former" le personnel à ce service.

Visité en octobre 2013

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une valeur sûre - En couple, avec des amis, en famille”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Cadre très chic, superbe endroit, et pourtant accessible à tous ! Les prix sont très abordables (3 / 4 euros le verre de très bon vin), les serveurs sont de très bons conseils concernant la carte des vins c'est très appréciable. La carte est petite mais excellente, de plus elle change souvent, ce qui permet donc de découvrir de nouveaux vins à chaque visite :) Vous pouvez aussi commander une petite assiette de charcuteries / fromage en guise d'accompagnement. Et manger sur la terrasse lorsqu'il fait beau avec vue sur la place du Grand théâtre de Bordeaux. Il faut connaitre cet endroit, c'est un must !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar a Vin ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bar a Vin ?